Matt Pokora file le parfait amour dans le bras de l’actrice américaine Christina Milian. Côté professionnel, tout semble également aller pour le mieux pour le chanteur.  

Cependant, Matt Pokora a surpris les internautes en annonçant une nouvelle inattendue sur son compte X, ce mardi 28 novembre 2023. Après plus de 20 ans de carrière musicale, il se lance un défi inédit !

Son passé dans le foot professionnel

Adolescent, Matt Pokora a dû faire un choix entre la musique et le foot. Interrogé par Pierre Ménès lors de l’émission Pierrot le Foot en 2021, le chanteur a confié qu’il aurait pu faire carrière dans le football. Il avait notamment déclaré : 

Je ne peux pas te dire si j'aurais joué en D1 ou en D2. Mais j'aurais pu vivre professionnellement du foot. En tout cas, j'avais le mental pour. 

Le compagnon de Christina Milian précisait à l'époque que, selon ses médecins, il avait les mêmes cardio et aptitudes physiques qu’un athlète de haut niveau. Mais jugé trop petit, le chanteur a dû abandonner son rêve de devenir footballeur. Mais malgré tout, il continue de s’adonner à quelques matchs caritatifs à ses heures perdues.

Matt Pokora à la conquête d’un club de basket

Matt Pokora n’a jamais caché son amour pour le basketball. Et s'il est un fervent supporteur de l’équipe de football de l’OM, le chanteur a cependant décidé de supporter l’équipe de basket de sa ville natale, le SIG Strasbourg, et ce, en tant qu’actionnaire. 

En septembre dernier, celui qui vient d’ouvrir un restaurant avait déjà investi une somme de 50 000 euros dans le club. 

Récemment, il a encore injecté 300 000 euros, comme l’a annoncé le club lors d’une conférence de presse. Le chanteur a d’ailleurs fait part de son ressenti sur Instagram. "Très heureux d’officialiser mon arrivée, en tant qu’actionnaire, au sein de SIG Strasbourg et de pouvoir m’impliquer dans la vie du club de ma ville. Hâte de me mettre au boulot avec les équipes !", a-t-il déclaré.

De quoi raviver le moral de l’équipe qui, à titre de rappel, a été championne de France en 2005.