Samedi 30 août dernier, les téléspectateurs de TF1 ont pu découvrir la nouvelle saison de The Voice Kids. Matt Pokora fait partie des coachs de l’émission, signant ainsi son retour dans le programme.
Mais loin des caméras, le compagnon de Christina Milian, et heureux père de famille, a dû passer par la case chirurgie.
Matt Pokora opéré des abdos
C’est via sa story Instagram, ce 1er septembre 2025, que le chanteur de 38 ans a pu donner de ses nouvelles à sa communauté. Suivi par près de 4 millions de personnes sur le réseau social, il a révélé avoir été opéré d’une hernie de la ligne blanche. Cette intervention bénigne répare la zone située au milieu de l’abdomen.
« Petite opération de rentrée pour réparer mes abdos avant la tournée (hernie de la ligne blanche). Tout s’est très bien passé », a-t-il confié, rassurant ainsi ses nombreux fans.

Entre les tournages pour The Voice et sa tournée, Matt Pokora ne chôme pas. Pour rester en forme et pouvoir performer comme il a l’habitude de le faire sur scène, le passage par l’hôpital était donc obligatoire.
Fort heureusement, tout s’est passé comme espéré et le chanteur va pouvoir aller à la rencontre de ses admirateurs lors de son Adrénaline Tour, qui débutera en novembre prochain.
Matt Pokora de retour dans The Voice Kids, il en explique la raison
C’est en 2016, pour la saison 3 de The Voice Kids, que Matt Pokora a fait ses premiers pas en tant que coach dans le programme. Il était de retour la saison suivante avant de quitter l’émission.
C’est pour Télé-Loisirs qu’il a bien voulu expliquer la raison de son retour pour cette 11e saison.
« Maintenant que les enfants sont scolarisés en France, c’était plus simple pour moi d’accepter », a expliqué le papa d’Isaiah et de Kenna.
« J’avais vraiment fermé la porte à un moment. Et puis, je l’ai réouverte, ça concordait bien sur le timing »
Matt Pokora a également révélé trouver un nouvel intérêt à participer au programme depuis qu’il est devenu père.
« Ce qui m’a excité là-dedans, c’était de me dire ‘attends, quand j’ai fait The Voice Kids, je n’étais pas papa’. Je n’avais pas cette sensibilité, je ne savais pas comment parler à un enfant un peu fragile par exemple. Les petits m’échappaient tout le temps. (...) Je suis curieux de savoir comment je vais réagir maintenant que j’ai cette sensibilité de parent »
Est-ce que le fait d’avoir expérimenté la paternité l’aidera dans l’émission ? Affaire à suivre...