Voilà une nouvelle qui devrait ravir les fans de Matt Pokora. Le Strasbourgeois a élu domicile à Los Angeles, aux États-Unis, avec sa femme Christina Milian et leurs enfants. Ensemble depuis 2017, les tourtereaux ont officialisé leur union trois ans plus tard. De leur mariage sont nés Isaiah (3 ans) et Kenna (2 ans). Le chanteur de 37 ans est aussi le beau-père de Violet (13 ans), fruit d’une relation passée de l’actrice américaine.

Au cours d'un entretien avec La Voix du Nord, le chef de clan en a dit davantage sur sa vie de famille... et ses projets !

StarMag.com
Matt Pokora et sa famille @ DR

"Les enfants vont commencer l'école"

Matthieu Tota, de son vrai nom, est un papa poule et il ne s’en cache pas. Ses abonnés sur Instagram peuvent en témoigner. En effet, l’interprète de Qui on est y partage de jolis moments de complicité avec ses trois enfants. En effet, le rôle de beau-père, dans cette adorable famille recomposée, lui tient à cœur. Effectivement, il est très proche de Violet.

Le 24 avril dernier, Kenna était cependant à l’honneur. À l’occasion de l’anniversaire de son second fils, Matt Pokora a partagé une photo du petit frère d’Isaiah avec un ballon de football. Au micro de nos confrères de La Voix du Nord, le trentenaire n'a pas manqué d'évoquer sa vie de famille. Il en a alors profité pour annoncer ce grand changement au sein de son foyer.

"Les enfants vont commencer l’école à la rentrée et leur première année scolaire sera en France !", a-t-il déclaré, visiblement très fier.

Matt Pokora, amoureux de la France

Très présent sur Instagram, le couple formé par Christina Milian et Matt Pokora partage régulièrement des bribes de son quotidien outre-Atlantique. Malgré tout, le chanteur ne peut pas s’empêcher d’exprimer sa nostalgie de son pays natal. Dans l’émission 50’ Inside sur TF1, il s’était déjà confié sans langue de bois sur son amour pour la France.

Mes enfants, c’est important pour moi qu’ils s’imprègnent de la culture française. Moi, je suis tellement cocorico qu’ils n’auront pas le choix de toute façon. Ça va se ressentir au quotidien. Je vante tout le temps les mérites de la France, même quand on est à Los Angeles !

Eh oui, le chanteur a su garder ses pieds sur terre et n'oublie pas d'où il vient.