Matt Pokora était l'invité de l'émission Amuse Bouche diffusée sur Youtube. Pour l'occasion, l'artiste s'est ouvert sur le sujet délicat des dépenses et du plaisir de vivre. Avec franchise et honnêteté, il a partagé ses réflexions sur la manière de gérer l'argent, la culpabilité qui peut en découler et l'importance de se faire plaisir dans la vie.

Matt Pokora garde les pieds sur terre

Matt Pokora est un homme heureux. Depuis plusieurs années, il vit une belle histoire d'amour avec Christina Milian, qu'il a eu le plaisir de rencontrer lors d'un séjour à Saint-Tropez. Leur rencontre a été marquée par un véritable coup de foudre. De cette union est née une famille merveilleuse, composée de deux adorables garçons : Isaiah et Kenna, mais aussi d'une fillette, Violet, née d'une précédente relation de la comédienne.

StarMag.com
Matt Pokora et sa famille @ DR

Le chanteur, connu pour sa passion et son dévouement, a su trouver un équilibre entre sa carrière et sa vie de famille. Il faut dire qu'il accorde une importance primordiale à chaque moment partagé avec eux.

Malgré son succès et sa notoriété, le chanteur garde les pieds sur terre. En effet, il est resté conscient de ses origines modestes et de l'importance de ne pas perdre de vue la valeur de l'argent. Ce constat l'a amené à évoquer plusieurs de ses dépenses.

Dans Amuse Bouche, l'artiste a notamment partagé son sentiment de frustration lorsqu'il loue une belle maison pour les vacances. Pour lui, cela représente un coût considérable, alors que le plaisir ne dure que quelques semaines :

Je n'ai pas de regret, mais là où je le fais et je peux avoir les boules, c'est quand tu loues une belle maison en vacances et que le truc ça dure 2 semaines et qu'après il est plus là et que ça coûte super cher. Autant tu vois un appartement c'est à toi, c'est un investissement, tu dis on se fait plaisir mais ça fait mal un peu aux fesses.

L'importance de se faire plaisir dans la vie

Mais pour autant, pas question de tirer une croix sur les vacances. En effet, malgré sa frustration, il considère qu'il est essentiel de se faire plaisir dans la vie. Pour lui, ces moments précieux sont une source de bonheur et de solidité familiale.

Je me fais plaisir dans les trucs pour la famille, tu vois, les vacances ça, je me fais plaisir, créer des moments, je me dis 'écoute j'aurais rêvé pouvoir faire ça quand j'étais petit' je peux le faire, tu le sens passer mais ce n’est pas grave, faut être capable de se faire plaisir.

Voilà qui est dit.

video placeholder