À mesure que le temps s'écoule, le mystère entourant la disparition de Marwan Berreni s'épaissit davantage. Le 3 août dernier, l'acteur qui incarne Abdel Fedala dans la série Plus Belle la Vie a quitté la scène après que son véhicule ait été impliqué dans un accident de la route près d'une discothèque aux abords de Mâcon, une commune de Saône-et-Loire. Le comédien de 34 ans aurait pris la fuite après avoir heurté une jeune femme qui se promenait avec son chien.

Beaucoup de rebondissements ont eu lieu dans cette enquête qui est toujours ouverte.

Une terrible affaire

Il s'est passé environ un mois depuis l'accident de la route tragique en Saône-et-Loire, où l'acteur Marwan Berreni est suspecté d'être impliqué. Cependant, une nouvelle importante dans l'enquête a émergé ce vendredi 1er septembre. Il semble que la voiture en question pourrait ne pas appartenir à l'acteur de Plus belle la vie.

En réalité, jusqu'à présent, il n'y a aucune preuve qui permette de confirmer qu'il était le conducteur du véhicule impliqué dans l'accident ce soir-là. Après les émouvantes déclarations de Marylou Salvatori, la compagne de l'acteur, c'est maintenant au tour de son père, Mourad Berreni, de rompre le silence concernant cette affaire.

StarMag.com
Marwan Berreni @ Bestimage

Son papa prend la parole

Le mardi 5 septembre 2023, le père de famille a accordé une interview à nos confrères de Libération, qui ont mené leur propre investigation pour mieux comprendre les circonstances de cette affaire mystérieuse.

 On a besoin de silence

S’est contenté le père de Marwan Berreni. Ce dernier juge inutile les prises de paroles précipitées en l’absence de nouveaux éléments concluants. Une retenue qui n’empêche pas le père de l’acteur d’être très inquiet au sujet du sort de son fils.

Ça papote dans tous les sens pour raconter je ne sais pas quoi. Mais on ne sait rien. Si on savait, cela rendrait nos nuits plus douces, et à ses parents aussi. On parlera quand on aura quelque chose à dire.

A confié un membre de l’entourage. Un ancien réalisateur avec lequel il a travaillé s’est également exprimé à ce sujet :

Tous ceux qui le connaissent sont terrifiés. On a tout de suite pensé à l'affaire Palmade. On s'est dit : 'Il a cru qu'il l'avait tuée, il a pété un plomb et s'est barré.' Peut-être qu'il est devenu berger dans le Larzac !

En l’absence d’informations complémentaires, l’entourage du comédien préfère garder le silence et l’espoir.