Ce mardi 3 octobre, Dounia Coesens a pris la parole sur les réseaux sociaux. Pour la première fois, l'actrice de Plus belle la vie s'est exprimée sur l'affaire Marwan Berreni. En partageant la lettre des parents de l'acteur, elle espère que son ami réapparaitra.

Marwan Berreni a disparu depuis deux mois

Le 3 août dernier, Marwan Berreni a fait le tour des médias. En effet, l'acteur est soupçonné d'avoir heurté en voiture une femme à la sortie d'une boîte de nuit et d'avoir pris la fuite. Mais surtout, depuis ce fameux soir, le comédien n'a donné aucun signe de vie. Suite à sa disparition, une enquête pour disparition inquiétante a été ouverte.

Par ailleurs, les enquêteurs auraient réussi à retracer les déplacements de l'acteur jusqu'au lendemain de l'accident. Selon leurs informations, le soir du 3 août, Marwan Berreni aurait effectivement été localisé au 400, une boîte de nuit près de Mâcon. Son téléphone, quant à lui, aurait été utilisé pour la dernière fois à 13 h 15 le 4 août, soit le jour suivant l'accident.

Les parents de l'acteur écrivent une lettre poignante

Face à l'absence de nouvelles de leur fils, les parents de Marwan Berreni ont décidé de lui adresser une lettre ouverte. Dans cette lettre, ils implorent le jeune homme de chasser ce nuage sombre qui semble l'avoir enveloppé. Ils lui rappellent également combien il est aimé et précieux, et lui demandent de revenir auprès d'eux, car ils ont besoin de lui :

Tu es unique, tu es formidable, on aime ton rire, on aime ton sourire. Marwan, simplement, nous t’aimons, et croyons en toi ! Reviens ! On a besoin de toi !

video placeholder

Dounia Coesens sort du silence pour la première fois

Depuis la disparition de Marwan Berreni, Dounia Coesens est restée silencieuse. Mais il y a quelques heures, elle a pris la parole sur Instagram pour soutenir les parents de son ami. En effet, la comédienne a posté la lettre ouverte que Mourad et Martine Berreni ont adressée à leur fils disparu. Elle espère que ce dernier, entende leur appel et reviennent.

Une publication qui n'a pas manqué de faire réagir les abonnés de Dounia Coesens. Reste à savoir si les appels feront revenir Marwan Berreni. Affaire à suivre...