Le 29 juin dernier, Marwa Merazka annonçait sa rupture avec Vincent Queijo. Près d’un mois après cette annonce, la candidate de La Villa des Cœurs Brisés multiplie les posts énigmatiques qui laissent penser à une séparation définitive.
L’histoire d’amour controversée entre Marwa Merazka et Vincent Queijo
L’idylle entre Marwa Merazka et Vincent Queijo a débuté sur le tournage de la neuvième saison de La Villa des Cœurs Brisés. Épris l’un de l’autre, les deux candidats avaient décidé de se mettre ensemble.
Malheureusement, une fois l’aventure terminée, les difficultés ont commencé à faire surface. Leur histoire, vivement commentée sur les réseaux sociaux, a fini par éclater. Sous la pression des critiques, le couple s'est séparé une première fois. Une rupture qui ne sera que temporaire, car les deux amoureux essaieront par la suite de se donner une seconde chance.
Malheureusement, cela n’a pas suffi. Le 29 juin 2025, la star de télé-réalité a officialisé sur Instagram la fin de sa relation avec Vincent Queijo. “À travers ce message, je souhaite vous dire, en toute simplicité, que ma relation avec Vincent est désormais terminée. Par respect pour moi-même et pour préserver ma tranquillité, je ne m’exprimerai pas davantage sur les raisons de cette séparation. Mon intention n’est pas de blâmer qui que ce soit, mais simplement de mettre un terme clair à cette histoire”, a-t-elle posté.

Des messages qui intriguent...
Près d’un mois après cette annonce, Marwa Merazka enchaîne les publications pleines de sous-entendus sur TikTok. Dans l’une d’elles, elle déclare :
“Désolée pour l’absence. Je pensais que j’allais me marier mais pas de panique je suis de retour.”
Dans une autre, toujours aussi énigmatique, elle évoque son entourage et le bien-être. “Si ton entourage ça va mal et bien toi ça va mal, si ton entourage ça va bien et bah toi ça va bien…”, a-t-elle partagé.
Des messages qui, sans jamais nommer Vincent Queijo, semblent faire référence à lui.
Ainsi, si beaucoup espéraient un happy end pour le couple, il semble bien que cette fois, la rupture soit définitive.