Ce mercredi 20 août, Marlène Schaff a pris possession de ses réseaux sociaux pour évoquer les mois difficiles qu’elle a traversés. Dernièrement, la chanteuse a été contrainte de mettre sa carrière entre parenthèses pour se concentrer sur sa convalescence.
Marlène Schaff évoque ses soucis de santé
Ces derniers mois n’ont pas été faciles pour Marlène Schaff. En mars dernier, la chanteuse a révélé souffrir de « plusieurs infections dans la zone ORL ». Des soucis de santé qui l’ont contrainte à mettre en pause sa carrière musicale. En effet, comme elle l’a expliqué, ces problèmes de santé ont eu un impact direct sur sa voix, sa respiration et même son audition.
Soucieuse de se rétablir au plus vite, l’artiste a alors mis toute son énergie dans sa convalescence. Une décision qui semble avoir porté ses fruits.
Ce mercredi 20 août, la chanteuse a pris la parole sur ses réseaux sociaux pour donner de ses nouvelles. « J’ai eu très peur de perdre ma flamme », a-t-elle confié.

Elle est restée optimiste
Malgré les épreuves, Marlène Schaff confie avoir toujours gardé espoir. « Mais même quand les murs se referment sur nous, que l’on devient poreux aux avis non sollicités, que plus rien n’a de sens, et que même l’envie a quitté le navire, on peut toujours ranimer un feu s’il reste des étincelles dans le noir du tison. Et il restait l’étincelle. », a-t-elle ajouté.
Cette période sombre derrière elle, la professeure d’expression scénique peut désormais se concentrer sur ses projets. En effet, dans quelques jours, elle présentera un nouveau single, intitulé Même pas peur, écrit par son amie Lucie Bernardoni. Un morceau synonyme de force et de courage. « Un peu pour conjurer le sort. Un peu pour me donner de la force. Un peu pour affirmer que non, la peur ne dictera pas mes décisions », a-t-elle expliqué.
De quoi réjouir les fans.