Ce vendredi 31 mars était une bien triste journée pour les proches de Marion Game. En effet, ce matin, s'est déroulé les obsèques de l'interprète de Huguette dans la série Scènes de ménages. Pour l'occasion, de nombreuses personnalités se sont réunies pour un dernier adieu à la star française. Explications.

Gérard Hernandez complètement abattu

Le 23 mars 2023, les fans de Marion Game apprenaient une bien triste nouvelle. En effet, l'actrice, connue pour avoir incarné Huguette dans Scènes de ménages est décédée à l'âge de 84 ans. C'est sa fille, Virginie Ledieu qui avait annoncé sa disparition à nos confrères de l'AFP. L'acolyte de Gérard Hernandez, s'est éteinte à son domicile de Clamart, en région parisienne. Huit jours plus tard, les obsèques de Marion Game ont eu lieu en l’Eglise Saint-Roch. Pour l'occasion, nombreuses sont les personnalités à avoir fait le déplacement.

L'expérience de Marion Game lui a permis de côtoyer et de sympathiser avec de nombreuses personnalités. Gérard Hernandez a bien entendu répondu présent. Pour rappel, l'acteur incarnait son mari de fiction depuis 2009 dans Scènes de ménages. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que des liens forts se sont noués entre les deux. C'est escorté par Nicolas de Tavernost, directeur général de M6, que le comédien a fait son apparition à l’église. Béret sur la tête, doudoune sombre et écharpe blanche, il avait la mine abattue.

StarMag.com
Gérard Hernandez @Photo by Nasser Berzane/ABACAPRESS.COM

Un parterre de personnalités présentes aux obsèques de Marion Game

Sont notamment apparus sa fille, Virginie Ledieu, ses petits-fils, Arthur et Aurélien Raynal ainsi que les autres acteurs de la série de M6. On pense notamment à Frédéric Bouraly, Anne-Élisabeth Blateau, Grégoire Bonnet et Amélie Etasse.

Parmi les autres personnalités présentes, figurent la journaliste Isabelle Morini-Bosc, l'ex-ministre de la Culture Roselyne Bachelot, ou encore Alex Goude. Pour rappel, ce dernier, avait mis en scène une pièce de théâtre dans laquelle Marion Game avait joué. Nul doute que Marion Game manquera à beaucoup de monde…