Ils sont heureux ensemble et ils crient sur tous les toits leur bonheur partagé. Après des semaines de rumeurs, Adriana Karembeu et Marc Lavoine ont fini par officialiser leur relation amoureuse en septembre dernier. Sur le tapis rouge du Concerto pour la Paix au Théâtre des Champs-Élysées, les tourtereaux ont multiplié les gestes d’affection en public.
Si leurs fidèles fans sont ravis pour eux, leurs détracteurs ont rapidement brisé le silence. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le chanteur en a pris pour son grade. Malgré tout, il reste ferme sur ses positions. Et auprès de Nathalie Lévy, il a tenu à mettre les choses au clair une bonne fois pour toutes.
Marc Lavoine met les points sur les i
En mai dernier, Adriana Karembeu déclarait sa flamme à Marc Lavoine sur le plateau de 50’ Inside. À cette occasion, elle choisissait le titre du chanteur Je ne veux qu’elle pour conclure son entretien avec Isabelle Ithurburu. Quelques semaines plus tard, l’artiste de 62 ans était, à son tour, l’invité du portrait de l’émission de TF1.
Depuis, ils ont échangé, se sont donné rendez-vous et ne se sont plus quittés. Fou amoureux de l’ambassadrice de la Croix-Rouge, l’interprète de Elle a les yeux revolver multiplie ainsi les gestes d’affection en public. De quoi agacer ses détracteurs.
Cette profusion d’amour irrite en effet certains internautes, qui n’hésitent ainsi pas à pointer du doigt le comportement de Marc Lavoine. Dans l’émission En Aparté, ce mardi 3 décembre 2024, le principal concerné a alors dit ses quatre vérités.
Ma démonstration de l’amour, c’est nouveau. Je m’en excuse si certaines personnes l’ont mal prise, cette façon de ne pas pouvoir contenir son bonheur.
"Je suis très heureux"
N’en déplaise à ses détracteurs, l’ancien compagnon de la romancière Line Papin croque la vie à pleines dents aux côtés de l’élue de son cœur. Et il continuera toujours à prouver son amour pour Adriana Karembeu, que ce soit en privé ou en public.
Je suis un peu comme un enfant qui découvre une chose improbable. C’est moderne, ce n’est pas dans mes souvenirs d’enfance. Il est maintenant improbable de se conduire comme ça. À mon âge, ce n’est peut-être plus la peine. Mais vous savez, il y a des choses qu’on ne contrôle pas, qu’on ne maîtrise pas. Ça m’est tombé dessus. C’est comme ça et c’est plutôt heureux. Je suis très heureux.
Voilà qui est dit !