Alors qu’il se produisait il y a quelques jours au Stade de France, Soprano a créé la surprise en invitant Louane à venir le rejoindre sur scène. La chanteuse révélée par The Voice y a notamment interprété sont titre Secret. Un titre extrait de son album Sentiments, qui est bien évidemment adressé à sa fille Esmée, qui a fêté son troisième anniversaire au mois de mars dernier.

"Ma plus grande fierté... "

Et justement, sa petite Esmée était présente ce soir-là afin d’applaudir sa célèbre maman sur scène. En effet, dans une vidéo partagée sur Instagram par Louane, on peut entendre la fillette s’écrier « Maman » !

Pas peu fière, Louane a indiqué en légende :

Au final ma plus grande fierté c’est les petits « Maman » qu’on entend dans cette vidéo. C’est ma plus grande fierté parce qu’ils sont pour moi.

Et de préciser, afin d’éviter toute critique inutile :

P.S : Évidemment qu’elle portait un casque et qu’elle était protégée du son.

Bien évidemment, Louane n’a pas manqué de remercier Soprano pour cette magnifique invitation. La chanteuse a également adressé deux petits cœurs à l’attention de Florian Rossi, son compagnon de longue date, qui est le papa de sa fillette. Nul doute que ce dernier se trouvait à ses côtés dans les gradins du stade de France.

Les internautes émus

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette vidéo a fait fondre le cœur des internautes. Preuve en est avec ces quelques commentaires postés sous cette publication :

Cette vidéo est bien trop mignonne.

Ces paroles me touchent déjà fortement mais là avec la petite, les larmes coulent ! Vous avez raison d'être fière.

Trop d’amour @watchoutforthetornado

Je fonds !

Tellement émouvants ces "MAMAN !

Je ne peux pas m'empêcher de penser au moment où elle verra la vidéo, une fois qu'elle sera plus grande ! Ça sera si beau comme souvenir.

C'est vraiment craquant et surtout à garder pour lui montrer dans quelques années, cela sera aussi un merveilleux souvenir pour elle.

Le chanteur Eddy De Pretto est allé lui aussi de son petit commentaire. « Je vais chialer », a-t-il indiqué. « J’ai chialé, clairement », lui a confié Louane. On imagine que la chanteuse a dû vivre un moment magique… tout comme sa petite fille !

StarMag.com
Louane et Florian Rossi @Instagram

Maman très protectrice, Louane refuse d’exposer sa fillette sur les réseaux sociaux. Ainsi, si on peut entendre la petite Esmée, pas question en revanche de dévoiler son visage. Cependant, la chanteuse s’autorise parfois à quelques confidences sur sa fille.

Face à Nikos Aliagas pour 50’Inside, Louane confiait récemment :

Je crois que je suis en train d’élever une petite fille qui aura très confiance en elle et vraiment trop. Mais en fait, je préfère qu’elle ait 1000 fois, 1000 fois trop confiance en elle et qu’elle ait l’air parfois peut-être arrogante, qu’elle ne s’aime pas.

Des confidences qui, là encore, ont touché les internautes.