Ç'aura été une année chargée pour Maluma, malgré la pandémie de coronavirus. Après avoir sorti un remix de Djada avec la chanteuse Aya Nakamura, le chanteur a récemment annoncé une prochaine collaboration avec Jennifer Lopez, avec qui il partagera l'affiche du film Marry Me. En outre, il vient de dévoiler la vidéo de son dernier single, Hawái, qui cumule déjà plus de 20 millions de vues sur YouTube.
S'il est clair que Maluma est très épanoui au niveau professionnel, cela ne l'empêche pas de penser également à sa vie personnelle.
"Je veux fonder une famille"
C'est lors d'une interview pour le magazine Variety que la star colombienne s'est laissée aller à quelques confidences au sujet de son envie de devenir papa :
L'un de mes plus grands rêves est de devenir père. Je veux partager mon succès avec quelqu'un d'autre. Pour le moment, ce n'est même pas dans ma tête mais si je pense à mon avenir, je veux vraiment fonder une famille. Et bien sûr, je veux continuer à enregistrer de la musique, je veux beaucoup de Grammys et de Grammys latins. Je veux continuer à faire des concert mais le plus important est de continuer à être en bonne santé avec toutes ces folies qui se passent en ce moment.
Bien que Maluma ait expliqué vouloir être "un jeune père", le beau brun de 26 ans a précisé qu'il préférait pour l'instant se consacrer à sa carrière :
J'ai encore beaucoup de choses à faire. Ma carrière commence et je vie des choses merveilleuses. Je ne dois pas brûler les étapes et me préparer doucement à donner tout l'amour à un enfant.
Maluma souhaite néanmoins trouver le "véritable amour" qui durera toujours :
Cela m'inquiète à chaque fois qu'un couple se marie, cela se termine. J'adorerais me marier mais je préfère avoir un véritable amour et ne pas dépendre d'une bague pour avoir un lien. Je veux me marier, vivre dans une hacienda géante avec des chevaux, avoir des enfants…
L'heureuse élue sera une femme comblée...