Magali Berdah va-t-elle interviewer Vladimir Poutine ? La célèbre patronne de candidats de télé-réalité s'est reconvertie dans la politique le temps de l'élection présidentielle. En effet, elle est allée à la rencontre de plusieurs candidats, à l'instar de Jean-Luc Mélenchon, Emmanuel Macron ou encore Marine Le Pen. Des candidats qu'elle a suivis et interrogés pendant 24 heures.

"Vous rigolez mais je suis sur le coup"

Et force est de constater qu'elle ne compte pas s'arrêter là. Non, comme l'a révélé Benjamin Castaldi, sur le plateau de Touche pas à mon poste, ce vendredi 6 mai 2022, Magali Berdah souhaite désormais interviewer... Vladimir Poutine !

Ainsi, le chroniqueur, qui était aux commandes de l'émission ce jour-là, n'a pas hésité à interroger la patronne de Shauna Events sur l'avancée de ce projet. Un projet qu'elle prend très au sérieux, comme elle l'a confié :

Vous rigolez, mais je suis sur le coup !

Et de préciser :

Ce n'est pas fait, mais j'y travaille.

Qu'on se le dise, Magali Berdah ne compte pas lâcher l'affaire. Ses efforts seront-ils payants ? Affaire à suivre...

En revanche, elle ne semble pas encore prête à interviewer Joe Biden. En effet, Benjamin Castaldi n'a pas hésité à la taquiner en révélant au public que la célèbre patronne de la télé-réalité ne connaissait pas le président américain. Ce à quoi Magali Berdah n'a pas manqué de se justifier :

La vérité, on n'en parle pas beaucoup !

Elle doit encore réviser avant de devenir journaliste politique !

 Magali Berdah @DR
Magali Berdah @DR

Magali Berdah bientôt ministre ?

Qu'à cela ne tienne, elle semble plus que jamais vouloir se tourner vers la politique. D'ailleurs, face à Emmanuel Macron, qu'elle a rencontré dans le cadre de l'une de ses vidéos, elle n'a pas hésité à lui tendre une perche. Ainsi, elle lui a demandé :

Je pourrais peut-être être votre ministre des réseaux sociaux ?

A l'époque, Emmanuel Macron avait préféré botter en touche. "Pas avant les élections", s'est-il contenté de déclarer. Le président de la République réélu, reviendra-t-elle à la charge ?

video placeholder