Magali Berdah le sait, Shauna Events doit connaître un renouveau. En effet, après avoir vu son nom traîné dans la boue depuis plus d’un an, elle a décidé de se ressaisir et prendre les choses en main.

Seulement voilà, de nombreuses personnalités signées dans son agence ont décidé de la quitter. C’est notamment le cas de Laura Lempika, Kamila et Noré, Julien et Manon Tanti ou encore Maeva Ghennam.

Je vais montrer la vérité, je vais tout montrer.

a annoncé Magali Berdah dans sa nouvelle série youtube intitulée : Magali Berdah, Au-delà des apparences.

StarMag.com
Magali Berdah @DR

Au cœur de son métier

Magali Berdah a ouvert les portes de son agence ainsi que de sa vie privée pour cette série très personnelle qui dévoilera un épisode chaque mercredi.

On a bossé comme des dingues, on a réussi des choses, on a raté des choses comme toute entreprise en France. Aujourd’hui il faut la sauver. Il faut remonter le truc mais différemment.

déclare-t-elle face caméra dans les locaux de Shauna Events.

J’ai envie qu’ils voient qu’il y a une équipe, qu’on bosse, qu’on se lève tous les matins, qu’on se bat, qu’on va se relever. On sait qu’on est dans la merde, qu’on doit tout reconstruire. Celui qui veut rester, il reste mais faut vraiment qu’il soit solidaire avec nous et qu’il se mette à fond avec nous, celui qui ne veut pas, il a le droit, il faut qu’il parte.

a-t-elle ajouté à son équipe.

Victime d’un énième appel intempestif depuis que son numéro a fuité, Magali Berdah a avoué que certains internautes avaient « demandé (sa) décapitation. »

On a que des galères. Les gens nous aiment plus. Tu dis Shauna Events quelque part, on est des trafiquants de drogues. Les vrais trafiquants sont mieux traités que nous. Je ne sais pas ce qu’on a fait mais on a fait quelque chose de mal. Je n’arrive toujours pas à comprendre quoi. Pourtant je suis en France, la société est en France.

Magali Berdah fond en larmes

Si elle préfère désormais avoir moins d’influenceurs mais qui sont plus soudés, Magali a pleuré en parlant à Benoît Dubois

J’ai besoin qu’on m’aide et qu’on me tende la main et que les gens n’oublient pas tout ce que j’ai fait.

Elle lui demande notamment d’être conciliant sur les retards de paiement, de laisser des délais.

Une fois seule au lit avec son mari qui lui a conseillé d’appeler Ayem, Magali Berdah s’est de nouveau confiée.

Je vais l’appeler. Je vais lui dire que je suis par terre, que j’ai tout le monde qui me lâche, c’est la merde. Je suis à bout, je n’ai plus de force et je n’arrive plus à rien faire. On dirait que je suis nulle à chier en fait.

a-t-elle déclaré avant de fondre en larmes.

Ils savent que tu es par terre, que c’est dur et ils se font un plaisir de faire des messages sur les réseaux pour ajouter des couches. Comme si, en plus, ça changera quelque chose. Je ne comprends pas. Pendant sept ans j’ai tout fait. C’est tellement injuste.

video placeholder