Lourdes est la fille aînée de Madonna. Née de l'union de la chanteuse avec l’acteur Carlos Leon, la jeune fille a maintenant 22 ans. S'il est très rare que sa célèbre maman se confie à son sujet, cette fois-ci elle a décidé de faire exception à la règle. En pleine promotion de son nouvel album, Madame X, Madonna a bien voulu donner quelques détails sur les préoccupations de sa fille.

Rares confidences

La reine de la pop est actuellement de retour avec un nouvel album intitulé Madame X, et profite de ses nombreuses interviews pour se confier. Elle a notamment parlé de son aînée dans les colonnes de Vogue. Si Lourdes a eu un passé plutôt tumultueux, la jeune femme semble s'être assagie selon sa mère.

Elle est incroyablement talentueuse. Je suis presque jalouse parce qu’elle est incroyable dans tout ce qu’elle entreprend. C’est une danseuse extraordinaire, une grande actrice, elle joue du piano à merveille. Elle est bien meilleure que moi.

Pour autant, la jeune femme ne tient pas à suivre les traces de sa maman. En effet, Lourdes ne souhaite pas s’exposer comme « la fille de » et préfère rester discrète. Pourtant, Madonna aimerait qu’elle sorte de l’ombre :

Elle est préoccupée par les réseaux sociaux. Elle se dit : “les vont me dire des choses parce que je suis la fille de Madonna”. J’essaie de lui montrer des exemples d’autres enfants de stars comme Zoë Kravitz, qui finissent par être pris au sérieux pour ce qu’ils font.

Eh oui, dur dur d'être "la fille de"...