À l’instar de ses enfants, Madonna est issue d’une famille nombreuse. La fratrie de sept frères et sœurs vivait dans le Michigan. Malgré tout, Anthony Ciccone ne s’entendait pas vraiment avec sa famille et plus particulièrement, avec l’interprète de La Isla Bonita. La célèbre chanteuse n’est cependant pas restée insensible à sa disparition. Dans une story Instagram, elle a en effet tenu à saluer sa mémoire.

"Merci de m’avoir ouvert l’esprit"

Le clan Ciccone est actuellement en deuil. L’aîné de la fratrie est décédé le 24 février dernier. Deux jours après sa disparition, Joe Henry, le beau-frère du défunt, a annoncé la triste nouvelle sur son compte Instagram. Les deux hommes se connaissaient depuis plusieurs années et sa mort l’attriste énormément. Tout porte à croire qu’ils ne s’entendaient pas toujours très bien. Malgré tout, le mari de Mélanie le considérait comme son frère.

Madonna n’est pas non plus restée silencieuse après l’annonce de cette triste nouvelle. Certes, leur relation n’était pas au beau fixe. Cependant, il est toujours difficile de perdre un être cher, un grand frère qui l’a sans doute appris beaucoup de choses et présenté des artistes de renom. Tout laisse à penser que la reine de la pop s’est souvenue de ces moments passés avec Anthony Ciccone. En légende d’un cliché souvenir, elle a écrit :

Merci de m’avoir ouvert l’esprit et de m’avoir présenté à Charlie Parker, Miles Davis, Charles Bukowski, Richard Brautignan et Jack Kerouac. J’ai aussi appris le bouddhisme et le taoïsme grâce à toi. Tu as semé des graines importantes…

StarMag.com
Madonna @ Instagram

Madonna l’aidait quand il acceptait son soutien

Paraît-il que le frère aîné de Madonna était un homme difficile à vivre. Le sexagénaire était en proie à des problèmes d’alcool. Selon les informations relayées, il a perdu son travail, sa femme et son fils Angelo en 1999. Depuis, Anthony Ciccone vivait une véritable descente aux enfers. Le défunt avait vécu dans la rue pendant plusieurs années. Par ailleurs, il a tenu des propos acerbes à l’encontre de sa sœur auprès du Daily Mail, en octobre 2011.

Je ne l'ai jamais aimée, elle ne m'a jamais aimé. On ne s'est jamais aimé.

Sa famille était pourtant présente pour lui quand il tentait de remonter la pente. La star américaine n’a pas fait exception. Elle lui a notamment rendu visite, avec d’autres membres du clan, dans un centre de désintoxication alors que sa santé se déclinait.