Madonna a sans doute évité le pire. Alors qu’elle s’apprête à remonter sur scène, la chanteuse était hospitalisée le 24 juin dernier. “Elle a développé une infection bactérienne sévère qui l'a conduite à passer un séjour de plusieurs jours en soins intensifs. Un rétablissement complet est à prévoir”, confiait alors son directeur artistique, Guy Oseary.

Madonna de retour sur les réseaux sociaux

Alors que certains redoutaient le pire, la chanteuse semble peu à peu se remettre de ses problèmes de santé. Ainsi, il y a quelques jours, elle sortait du silence et partageait un message rassurant sur la Toile.

“Merci pour votre énergie positive, vos prières et vos mots de guérison et d'encouragement. J'ai ressenti votre amour. Je suis sur la voie du rétablissement et reconnaissante pour toutes les bénédictions dans ma vie”, confiait-elle notamment.

La chanteuse l’assure, elle va mieux. La preuve ? Elle est de retour sur les réseaux sociaux. En effet, Madonna a posté, ce mardi 18 juillet 2023, son premier cliché depuis son hospitalisation. Elle a dévoilé une photo où on peut la voir de profil, tenir un immense bouquet de roses. “Une seule rose peut être mon jardin. Un seul ami mon monde. Merci”, a-t-elle indiqué en légende.

"Ce n’est pas Madonna"

De quoi rassurer ses fans ? Pas vraiment. En effet, nombreux sont ceux à ne pas avoir reconnu la chanteuse. Eh oui, ils l’accusent d’avoir abusé des filtres… au point même où certains se demandent s’il s’agit bien de la chanteuse sur la photo.

Preuve en est avec ces quelques messages postés en commentaire :

Combien de filtres est-il nécessaire pour avoir l’air d’avoir 12 ans.

Qui est cette fille ? Non sérieusement, qui est-ce ?

Ce n’est pas Madonna

J’ai cru que c’était Ariana Grande.

Des critiques que la chanteuse a préféré ignorer. Fort heureusement, elle a pu compter sur le soutien de ses fans. Nombreux sont à se réjouir de voir que Madonna se porte beaucoup mieux. Et c’est finalement le plus important à leurs yeux.