Comblée sur le plan familial et sentimental, Louane a accepté de se confier sur ses fiançailles. Elle a notamment expliqué pourquoi elle avait eu "trop le seum" ce jour-là.

Louane revient sur ses fiançailles 

Parents d’une petite fille prénommée Esmée, Louane et Florian Rossi nagent en plein bonheur. En 2025, le couple a franchi un cap majeur de sa vie à deux avec un événement symbolique : ses fiançailles. Une étape importante que la chanteuse a accepté d’évoquer au micro de NRJ ce mercredi 7 janvier.

Invitée à revenir sur les moments marquants de son année, celle qui a confié être atteinte de la spondylarthrite ankylosante devait présenter une image pour chacun d’eux. Sans hésiter, elle a évoqué le moment qui a profondément bouleversé sa vie personnelle. “Une vraie photo de mes fiançailles, du vrai jour ? Bien sûr que je l’ai”, a-t-elle lancé.

Au fil de l’échange, Louane a également indiqué le cadre romantique où la demande a eu lieu. “On était à Dublin, il m’a demandé en mariage en Irlande”, a-t-elle expliqué.

L’ancienne candidate de The Voice a aussi confié avoir vécu ses fiançailles avec un léger désagrément. 

J’avais trop le seum le jour de mes fiançailles parce que j’avais les cheveux sales. On était en voyage, on avait fait beaucoup de trains, du coup j’étais un peu en legging, gros pull, tout ça”, a-t-elle raconté.

La chanteuse n’était pas vraiment préparée

Par la suite, Louane a dévoilé un selfie pris ce jour-là. “Ça, c’est le jour de mes fiançailles”, a-t-elle indiqué.

Avec beaucoup de tendresse, celle qui a passé ses vacances d’été en compagnie de son compagnon et de sa fille est revenue sur les détails qui ont marqué ce moment unique.Ce n'était pas le jour où j'avais le plus de glow, mais ce n'est pas grave. J'avais encore les cheveux rouges”, a-t-elle expliqué.

Des souvenirs imparfaits, mais précieux.