La France était cette année encore qualifiée d’office pour la finale de l’Eurovision. Et à cette occasion, Louane Emera a interprété son titre Maman. Une performance saluée par les médias spécialisés. Malgré cela, la chanteuse n’a pas décroché la victoire, le 17 mai dernier. L’artiste autrichien JJ a gagné l’édition 2025, tandis que la représentante de l’Hexagone a terminé septième, avec seulement 50 points du public.
Dans une interview accordée à BFMTV, la star du film La Famille Bélier s’est confiée sur son passage à l’Eurovision. Malgré sa défaite, elle a pu compter sur le soutien de sa fille Esmée. Au cours de cet entretien, la jeune maman a d’ailleurs partagé la réaction adorable de sa petite princesse.
"Tu n'as pas gagné, mais..."
En couple depuis plusieurs années avec Florian Rossi, Louane est devenue maman pour la première fois en juin 2020. Depuis, elle se confie régulièrement sur ce rôle qui lui tient à cœur. Et à l’approche de l’anniversaire de sa fille, elle a fait des révélations à ce sujet auprès des journalistes de BFMTV.
Anne Peichert, de son vrai nom, est visiblement une maman comblée. Et Esmée vient, une fois encore, de le prouver. Lors de cette interview, elle a en effet dévoilé les mots tendres de son enfant après sa participation à l’Eurovision. Sa fille a été impressionnée par sa prestation. De plus, la presse lui a décerné le prix de la meilleure chanson et celui de la meilleure performance.
‘Maman, t’as pas gagné, mais t’as super bien chanté. T’as quand même ramené des coupes à la maison, donc je suis contente’ (...) Elle est absolument ravie d’avoir des cœurs rouges à la maison.

Louane révèle pourquoi elle a pris du recul
Toujours auprès de nos confrères de BFMTV, la chanteuse a révélé la raison pour laquelle elle s’est accordée une pause après le concours. "Si j’étais venue vous voir à ce moment-là, je n’aurais pas su répondre", a-t-elle expliqué. Depuis, elle dit aller mieux et se sentir prête à revenir sur le devant de la scène.