Invitée dans le podcast InPower, Louane s'est longuement confiée. La chanteuse est notamment revenue sur son parcours à la fois professionnel et personnel. L'occasion pour la chanteuse d'en dire plus sur les maux qui la rongent, dont un qu'elle a parfois du mal à aborder avec l'homme qu'elle aime. Explications.

La vie de Louane a changée en 2013

En 2013, la vie de Louane a pris une tournure incroyable. En effet, à l'âge de 16 ans, la jeune femme a décidé de participer à The Voice. Malgré sa défaite dans le dernier carré de la compétition, elle va tout de même se faire remarquer. L'année d'après, la belle blonde va sortir son premier single Jour 1. Tout en faisant son chemin dans l'univers de la chanson, elle va aussi avoir la surprise d'être contactée par un réalisateur. Et c'est justement grâce à son rôle dans la Famille Bélier qu'elle va exploser aux yeux du grand public.

Depuis 2014, Louane est définitivement à la table des plus grandes chanteuses françaises. Il faut dire qu'en moins de 10 ans, la chanteuse a multiplié les succès. Que ce soit en musique, au cinéma ou encore à la télévision. Du côté de sa vie privée, tout va également bien. Maman d'une petite Esmée, âgée de bientôt trois ans, la jeune femme vit également le parfait amour avec le musicien Florian Rossi, avec qui elle est en couple depuis plus de quatre ans. Mais si tout se passe bien en apparence, elle n'a jamais caché combattre de nombreux démons.

La chanteuse a dû mal à s'ouvrir à son compagnon

Atteinte de TDAH (trouble du déficit de l'attention avec hyperactivité), la jeune artiste s'est confiée à plusieurs reprises sur ce mal. Mais cette fois-ci, elle a décidé d'en dire plus sur les signaux d'alerte de son trouble :

En général, mon poids fluctue vite, je fais n’importe quoi avec la bouffe, j’ai tendance à devenir hyper agressive, mais pour rien, juste sans raison. Je deviens agressive avec les gens que j’aime malheureusement

Louane pour le podcast InPower

Parmi les personnes qui sont confrontées aux souffrances de Louane, son compagnon. D'ailleurs, la jeune femme explique avoir du mal à aborder sa boulimie avec lui. Il faut dire que ce sujet reste encore très sensible pour elle. Mais si le TDAH peut être handicapant au quotidien, la belle blonde en a tiré une force. En effet, la jeune femme a su composer avec et réussir une grande carrière. Mais également une belle vie de famille. Et ça, c'est une belle victoire.