Dans la fratrie Pernaut, Lou est sans doute la plus médiatisée. Le regretté Jean-Pierre Pernaut a eu quatre enfants : Julia et Olivier, de sa relation passée avec Dominique Bonnet, puis Lou et Tom, qu’il a eus avec Nathalie Marquay, Miss France 1987.

Il restera avec elle jusqu’à son décès, survenu le 2 mars 2022 à l’âge de 71 ans. Ce drame a marqué les Français, très attachés au célèbre présentateur du JT de 13 h sur TF1.

Si Jean-Pierre Pernaut était très apprécié, sa fille Lou ne fait pas toujours l’unanimité. Très présente sur les réseaux sociaux et à la télévision, la jeune femme s’est exposée au regard des autres et aux jugements qui vont avec.

Lou Pernaut révèle avoir perdu plus de 25 kilos en deux ans

Lorsque les internautes cherchent à la critiquer, ils n’hésitent pas à le faire par tous les moyens possibles, allant jusqu’à s’en prendre à son physique. Invitée dans Le Jet de Luxe ce lundi 17 novembre, Lou Pernaut est revenue sur son apparence, qui a toujours été un sujet de conversation.

Elle confie : "Toujours comparer au fait que ma mère soit si mince, qu'elle ait été la première en maillot de bain à Miss Monde... Je le sais que ma mère est trop belle, mais pourquoi comparer ? Moi aussi je suis belle".

Elle a ensuite expliqué les raisons pour lesquelles elle avait rapidement pris du poids dans sa vie.

"J'ai eu mes règles à 9 ans et demi donc ça n'a pas aidé. Puis j'ai pris la pilule à 13 ans, car j'ai eu mon premier mec et tout s'est enchaîné vite. J'ai mal supporté la pilule et j'ai commencé à prendre du poids comme ça. Et après j'ai continué… Mais maintenant, je perds doucement mais sûrement".

Fière de son évolution, elle affirme avoir perdu entre 25 et 30 kilos en seulement deux ans.

video placeholder

Lou Pernaut le confesse : "Je bouffe de la merde"

Lou Pernaut a ajouté ne pas regarder le pèse-personne et se fier plutôt à ses vêtements, avant de confier qu’elle ne mangeait pas forcément sainement.

Elle précise : "Je ne la regarde pas ! Je ne me pèse pas vraiment, je le vois à mon visage ou aux tailles de jean. C'est plus en termes de santé, si je suis lourde, mal au dos, etc. C'est parce que je bouffe de la merde".

Désormais installée hors de Paris, elle explique avoir coupé ses mauvaises habitudes.

"Maintenant dans ma vie actuelle, je suis dans le 78, avec des forêts, ma voiture, je vois mes amis… J'ai mon appart' avec mon chéri, la vie est belle".