Les aventures d’Ariane Hersant se poursuivent et la série Plus belle la vie, encore plus belle continuent de faire les beaux jours de TF1. Lola Marois y est sans doute pour beaucoup, elle qui incarne la policière de Mistral depuis 2017. Et dans les prochains épisodes, l’héroïne sera confrontée à une situation éprouvante.
À cette occasion, la comédienne de 42 ans a répondu aux questions de nos confrères de Télé 7 Jours. Elle s’est donc livrée sur son parcours et sur les coulisses de tournage du feuilleton de la Une. Et dans un tout autre registre, l’intéressée a confié si elle pourrait rejoindre le casting de Danse avec les stars. On vous dit tout !
"J'ai déjà eu affaire à des personnes mal intentionnées"
Les prochains jours seront particulièrement mouvementés pour la mère de Zoé. En effet, la policière sera victime de harcèlement. Et celui qui l’a prise pour cible n’est autre que son supérieur hiérarchique, le procureur Durieux.
Auprès de nos confrères, Lola Marois est revenue sur cette intrigue et les points communs avec son personnage. Au début de sa carrière, l’actrice a également été victime de harcèlement. "En tant que jeune comédienne qui voulait percer, j’ai déjà eu affaire à des personnes mal intentionnées", a confié l’épouse de Jean-Marie Bigard.
Il y a une petite dizaine d’années, un réalisateur m’a clairement fait comprendre qu’il attendait plus qu’une simple lecture de scénario… Heureusement, j’étais déjà bien armée, avec un fort caractère, ce qui m’a permis de le repousser et de partir.

Lola Marois prête à fouler le parquet de DALS
Il y a fort à parier que la série Plus belle la vie, encore plus belle continue de séduire les téléspectateurs. Et la chaîne peut donc remercier la comédienne. Nos confrères ont ainsi profité de cette occasion pour savoir si elle serait partante pour participer à d’autres programmes de TF1. La femme de l’humoriste va-t-elle notamment rejoindre la prochaine saison de DALS ?
Franchement, oui. J’aurais peur de ne pas être à la hauteur. J’ai toujours su danser en boîte, mais les danses de salon, c’est autre chose ! Cela dit, j’aime les défis. L’aventure, le dépassement de soi, l’aspect artistique et sportif… ça me plairait énormément.
Voilà qui est dit. Reste à savoir si la production de DALS décidera de lui laisser une place dans le prochain casting.