L’état de santé de Loana inquiète ses nombreux abonnés sur les réseaux sociaux. Et pour cause, cela fait quelques mois que l’ancienne candidate de télé-réalité enchaîne les séjours à l’hôpital.

L'inquiétude de ses proches

“Loana a besoin d’être aidée”, confiait récemment son ami Eryl Prayer, alors que Loana avait été une nouvelle fois admise à l’hôpital. Que se passe-t-il avec la première gagnante du Loft ? C’est dans les colonnes du magazine Closer, dont le nouveau numéro est en vente depuis ce vendredi 14 juin 2024, qu’Eryl Prayer a pris une nouvelle fois la parole afin de révéler la vérité sur l’état de santé de son amie.

Elle a renoué avec ses démons : l'alcool et les médicaments. C'est une spirale infernale, le même schéma de destruction.

Et de préciser :

Il faut toujours qu'on aille au clash pour qu'elle accepte d'être soignée.

Ainsi, Loana est actuellement dans une clinique, comme le précise son ami. Elle est notamment suivie pour sa bipolarité. “C'est une structure assez souple, avec des sorties. Elle a le droit de garder son smartphone et semble aller mieux”, poursuit Eryl Prayer, qui ne cache pas son inquiétude pour la jolie blonde.

En effet, fidèle ami de Loana, il tente au mieux de l’aider. Ainsi, il lui a notamment proposé de s’installer chez lui… ce qu’elle a refusé, ne voulant pas le déranger… Mais l’ancienne starlette finit à chaque fois par se renfermer… “Et c’est là que le pire arrive”, confie son ami.

StarMag.com
Loana @DR

Des signes encourageants ?

Autant dire que ses proches espèrent désormais que ce nouveau séjour dans une clinique spécialisée parviendra à enfin lui venir en aide… Même s’il redoute une rechute, Eryl Prayer se veut confiant :

Elle va bien. Loana, qui refusait médicaments et traitements, a accepté d'être prise en charge et soignée pour ses addictions. C'est un soulagement pour sa mère Violette, qui est en maison de retraite et se sent impuissante et pour moi qui habite à plus de deux heures de trajet.

Espérons que Loana puisse une bonne fois pour toutes venir à bout de ses démons…