En novembre dernier, Mathieu Delormeau balançait sur l’état de santé de Loana Petrucciani, qui était quelque peu alarmant. D’après le chroniqueur de Touche pas à mon poste, la grande gagnante de Loft Story n’avait pu se rendre à Paris à cause de problèmes de santé. Une information que Loana a rapidement démentie sur les réseaux sociaux. Seulement, sa défense n’a pas convaincu grand monde.

Loana @DR
Loana @DR

Loana Petrucciani "heureuse"

Mais alors qu’elle disait souffrir d’un lumbago et affirmait "ne pas être en état de bouger", Loana vient de donner de ses nouvelles. Et visiblement, celle qui est en rogne contre l’émission Incroyables transformations s’est très bien remise de son mal de dos.

Ce jeudi 8 décembre, Loana a posté un selfie sur son mur Instagram, où elle apparait tout sourire. En légende, la quadragénaire a écrit : "Juste heureuse. Gros, gros bisous mes loulous", avant de diriger ses fans vers un site où ils peuvent s’offrir "une dédicace personnalisée (…) pour n’importe quelle occasion". Cependant, cette publication a grandement fait réagir les internautes, qui ne se sont pas gênés pour le faire savoir sans ménagement à l’intéressée.

https://www.instagram.com/p/Cl6jUl2KmXq/?hl=fr

Des remarques moqueuses

En effet, un détail physique a particulièrement attiré l’attention des abonnés de Loana, comme on a pu le lire dans la section commentaires. Et ils ne se sont pas montrés tendres envers l’ancienne candidate de télé-réalité :

C’est pas la bonne taille, le dentier.

C’était des facettes d’occasion ?

En même temps, si Loana est pas complètement aveugle, elle devrait voir que cette photo est vraiment pas à son avantage, je comprends pas comment elle peut publier une photo pareille.

Vous l’aurez compris, les dents de Loana ont fait débat parmi ses fans, dont certains se sont toutefois empressés de prendre sa défense. Ces derniers se sont réjouis de l'annonce de leur idole et lui ont chaleureusement souhaité de pouvoir se relever.

Il y a quelques semaines, Loana Petrucciani révélait qu'elle était retournée vivre chez sa mère et touchait le RSA. Bien que prête à retrouver un emploi, elle confiait dans Le Morning sans filtre que ses problèmes de santé ne lui rendaient pas la tâche aisée :

Parce que je suis bipolaire et à partir de ce moment-là je ne pouvais pas faire un travail fixe. Je suis bipolaire à tendance schizophrène. J'ai été diagnostiquée il y a longtemps mais j'ai fait un déni, je n'ai pas pris mes médicaments, ce genre de choses. Je me rends compte maintenant que c'est très utile. Donc en fait je suis réellement malade et considérée comme handicapée.