Loana a beaucoup changé. Dans une publication qu’elle a faite dimanche 1er décembre 2024, la grande gagnante de Loft Story saison 1 a parlé de son combat pour perdre du poids.

Loana fière de sa métamorphose 

Loana reprend petit à petit ses bonnes vieilles habitudes. Après des mois d’absence en raison de problèmes de santé, l’ancienne lofteuse se montre plus active sur ses réseaux sociaux.

StarMag.com
Loana @Instagram

Dimanche 1ᵉʳ décembre, Loana a partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram. En effet, l'ancienne candidate de télé-réalité a publié un cliché d’elle lorsqu'elle pesait 150 kilos. “Oui je faisais bien 150kg suite à un mauvais diagnostic parce que je suis bipolaire.. Excusez moi d’être fière maintenant après les sacrifices qu’il faut faire pour redevenir femme et se retrouver belle devant la glace", a-t-elle écrit en légende.

Ce n’est pas la première fois que la quadragénaire met en lumière sa transformation physique. Mardi 19 novembre 2024, elle a fait un post à peu près similaire en dévoilant une photo d’elle de plain-pied. “Beaucoup de réflexion sur mon apparence alors voilà et je suis fière de moi de faire un 38 après avoir fait 150 kg… Je vous aime… Gros bisous”, a-t-elle posté.

Son combat contre la maladie

Les défis auxquels elle a dû faire face n'ont pas brisé Loana. Malgré les critiques sur son physique, elle a continué à aller de l’avant. “Mes loulous ont peu y arriver et surtout n’écoutez pas les moqueries n’importe quel complexe que vous pouvez avoir ou non”, a-t-elle affirmé dans sa publication du dimanche.

Dernièrement, l’ancienne star de télé-réalité a rencontré quelques soucis de santé qui l’ont contrainte à se faire discrète. Elle a accepté de se confier sur cette période compliquée sur le plateau de Face à Hanouna. “C'est dur. On ne va pas dire que ça se passe en un mois. Pendant quelques mois, on ne m'a pas vue. Il fallait que je me remette en forme. On se dit que ça il ne faut pas. Donc, on met ça de côté. On a le toutou dans les bras. On transpire et on a des crises d'angoisse”, a-t-elle raconté.

Heureusement, Loana avait sa mère pour l’aider.