Trop, c’est trop pour Loana. Chacun de ses posts sur Instagram est commenté… et surtout critiqué. Eh oui, les internautes ne se montrent pas vraiment très tendres avec la célèbre candidate de télé-réalité qui doit notamment subir de nombreuses attaques sur son physique.

Ses dents régulièrement moquées

En effet, son look est régulièrement jugé… mais c’est un détail physique qui fait régulièrement l’objet de nombreux débats. Il s’agit de ses dents. En effet, sa dentition fait souvent l’objet de remarques moqueuses. Malgré le soutien de ses fans, Loana n’échappe pas aux commentaires déplacés de ses détracteurs.

Des commentaires sur lesquels elle a été invitée à réagir. C’est dans les colonnes du magazine Voici que Loana a fait part de sa colère. « Ça devient n'importe quoi. Maintenant, je poste et je ne regarde plus ! », lâche-t-elle.

StarMag.com
Loana et son chien @ Instagram

Loana dévoile la vérité sur ses dents

Si elle préfère désormais ne plus lire les commentaires sous ses photos, Loana n’est pas sans ignorer que beaucoup affirment qu’elle a perdu ses dents. Si elle confirme qu'il lui manque certaines dents, la première gagnante de Loft Story a tenu toutefois à apporter une petite précision :

Il m'en reste quelques-unes quand même ! Je ne suis pas édentée, il ne faut pas exagérer ! C'est juste les dents de devant mais oui, je suis tombée dans un escalier chez quelqu'un. Je suis tombée la tête devant, j'avais la bouche bien bleue. J'avais l'impression que mon visage n'allait plus redevenir normal.

De quoi mettre fin une bonne fois pour toutes aux critiques ? Rien n’est moins sûr.

Qu’à cela ne tienne, celle qui a traversé une longue descente aux enfers semble aujourd’hui remonter la pente. Installée désormais dans le sud de la France, Loana peut compter sur le soutien de sa maman, mais également de son ami, Eryl Prayer. C’est d’ailleurs à ses côtés qu’elle s’apprête à remonter sur scène, le 24 juin prochain.

Espérons que la célèbre candidate de télé-réalité ne se laisse plus atteindre par les commentaires désobligeants.