Un parcours semé d’embûches. Jusqu’à présent, Loana Petrucciani tente toujours de remonter la pente. Entre violences subies, troubles bipolaires et addictions, sa vie n’a pas été simple. Pourtant, elle était la grande gagnante de la toute première saison de Loft Story, en 2001. Mais, le sort avait ensuite continué à s’acharner contre elle.  

L’ex-candidate de télé-réalité n’a jamais réussi à renouer le lien avec sa fille prénommée Mindy, née en janvier 1998. Avant d’intégrer le loft, la jeune femme avait confié sa fille à la DASS. Une lourde décision qui semble toujours la hanter aujourd’hui. D’autant plus que la principale concernée, devenue majeure, n’aurait pas accepté cet abandon.

Malgré les difficultés, la maman de 47 ans fait de son mieux pour se rapprocher de sa fille. Sur son compte Instagram, elle vient de partager une tendre photo avec la prunelle de ses yeux.

StarMag.com
Loana @ DR

Loana garde l’espoir de renouer avec sa fille

Elle a toujours dit ne pas vouloir s’immiscer dans la vie de sa fille. En juin 2017, Mindy est devenue maman à son tour après la naissance de Maelysse. "Ma mère m’a eu à 20 ans, j’ai eu Mindy à 20 ans et elle a eu une fille à 20 ans", avait notamment confié l’ex-Lofteuse au sujet de sa petite-fille. Malheureusement pour la grand-mère, elle ne l’a pas encore rencontrée.

En effet, la fille de Loana rejette toute tentative de rapprochement. Malgré tout, la quadragénaire respecte le choix de Mindy. Cela ne l’empêche cependant pas de lui déclarer son amour sur les réseaux sociaux.

D’humeur nostalgique, l’intéressée a ainsi partagé un cliché souvenir qui lui est cher sur son compte Instagram. Sur la photo en question, elle prend la pose avec son bébé. Et en légende, elle a écrit : "Ma fille MINDY. Plein d’amour à vous Bisous mes loulous chéris. Bien ou pas bien, il est mon ange, mon ami, mon amour…".

"Tu souffres tellement"

Cette tendre photo a toujours fait fondre les internautes. Les fans de la première heure sont particulièrement nostalgiques. Et pour cause, ce cliché rappelle que Loana a, pendant un temps, été proche de Mindy. Ils espèrent que mère et fille pourront, un jour, mettre les choses à plat, se pardonner mutuellement et créer de nouveaux souvenirs ensemble.

"J'espère que tu retrouveras ta petite fille surtout la rencontrer avec sa maman qui est ta fille", peut-on notamment lire. Des messages bienveillants qui encouragent la fille de Violette à garder espoir.