Lindsay Lohan a commencé sa carrière en tant que mannequin à seulement trois ans. Sept ans plus tard, la jeune fille a rejoint le casting de la série Another World. Puis en 1998, elle a été à l’affiche du film The Parent Trap, dans lequel l’actrice incarne des jumelles. Cette première incursion au cinéma lui a ouvert les portes d’Hollywood.

Propulsée sur le devant de la scène, la New-Yorkaise a enchaîné les rôles et les collaborations, et a notamment décroché un contrat avec Disney. Ainsi, elle a joué dans Freaky Friday en 2003. Et bonne nouvelle pour les fans de cette comédie familiale : la suite très attendue intitulée Freakier Friday est attendue au cinéma le 8 août 2025.

En pleine promotion du film, la femme du producteur Bader Shammas est venue sur le plateau de l’émission Live with Kelly and Mark. Et la mère de famille de 39 ans n’a pas échappé à la question sur sa nouvelle vie à Dubaï. Elle y a visiblement trouvé paix et sérénité.

"Je me sens vraiment en sécurité"

Même si Lindsay Lohan a enchaîné les succès, elle a aussi vécu une véritable descente aux enfers au milieu des années 2000. En effet, la star du film Mean Girls était tombée dans les excès. Elle a notamment été arrêtée, à plusieurs reprises, pour conduite en état d’ivresse. Ses séjours en cure de désintoxication ont ainsi fait couler beaucoup d’encre.

Près d’un an après sa sortie, soit en 2014, Lindsay Lohan a élu domicile à Dubaï. À l’époque, elle cherchait à échapper aux paparazzis. Et aujourd’hui, la maman de Luai, fruit de sa relation avec Bader Shammas, ne semble pas regretter sa décision de quitter les États-Unis.

Auprès de Kelly Ripa, Lindsay Lohan a évoqué cette stabilité familiale. "C'est juste loin d'Hollywood, et je mène une vie très normale", déclare-t-elle. Là-bas, elle peut vivre en toute discrétion avec son époux et leur enfant, sans être dérangée.

Je n'ai pas à m'inquiéter du genre : je ne peux pas aller manger ici parce que quelqu'un va prendre mon fils en photo. Et je me sens vraiment en sécurité.

L’animatrice américaine lui a alors demandé s’il y avait des paparazzis à Dubaï. Lindsay Lohan l’a surprise en expliquant qu’il y est interdit de prendre de photos sans demander la permission.

Non, ce n'est pas légal. On ne peut même pas prendre quelqu'un en photo au restaurant. Il faut demander à la personne, ce qui est très différent d'ici.

Ce à quoi Kelly Ripa a répondu, étonnée : "Quoi ? C'est incroyable !". "Oui, la confidentialité est essentielle", a affirmé son interlocutrice.

StarMag.com
Lindsay Lohan @ DR

Lindsay Lohan : son rapport compliqué à la célébrité

Sous le feu des projecteurs depuis sa tendre enfance, l’actrice a multiplié les dérapages par le passé. Et elle a fait l’objet de critiques virulentes. Dans les colonnes du magazine Paper, en 2018, elle avait déploré cette situation et s’était confiée sur son rapport difficile à la notoriété.

Je pourrais faire 99 choses bien et un seul mal, mais c'est sur cette seule chose que je me concentrerai. En coulisses, je fais tout mon possible pour être la meilleure version de moi-même, et on n'en parle jamais. Je suis aussi humaine. Je fais des erreurs. C'est tout ce qui semble être rapporté.

Depuis plusieurs années, Lindsay Lohan profite d’une vie de famille tranquille, loin de l’engouement médiatique, à Dubaï. L'actrice continue toutefois d'enchaîner les projets.