Lily-Rose Depp n’est pas un cœur à prendre. Non, la jeune femme a récemment officialisé sa relation avec la rappeuse 070 Shake. Et force est de constater que les deux artistes sont très amoureuses. Preuve en est avec ces clichés dévoilés par TMZ.

Une sortie en amoureuses

Les deux amoureuses ont récemment été aperçues lors d’une sortie à New York. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elles étaient inséparables. La rappeuse 070 Shake était particulièrement tactile avec sa chère et tendre.

Au programme de cette journée en amoureuses : un déjeuner en tête-à-tête et une virée shopping. Lily-Rose Depp et sa chérie semblaient être seules au monde. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux femmes ont visiblement passé un merveilleux moment.

C’est au mois de mai dernier que Lily-Rose Depp a officialisé sa relation avec la rappeuse. Sur Instagram, elle partageait un cliché où on pouvait la voir passionnément sa compagne. « Quatre mois avec mon crush », confiait-elle alors en légende.

Si elle a monté les marches du Festival de Cannes en solo, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp s’est empressée de retrouver sa chérie, une fois de retour aux Etats-Unis. De quoi lui redonner le sourire face aux critiques ?

Une série qui fait couler beaucoup d'encre

Lily-Rose Depp est actuellement à l’affiche de la série The Idol. Un show qui fait couler beaucoup d’encre. En cause notamment, les nombreuses scènes de nudité. Ramin Setoodeh, co-rédacteur en chef pour Variety, a ainsi résumé les avis sur The Idol :

Beaucoup de réactions fortes à #TheIdol sur #Cannes2023 - allant de "Je l'ai détesté" à "la version télé de p*te à clics" à "Je ne veux plus voir Lily-Rose Depp nue".

Alors que le deuxième épisode de la série était diffusé ce dimanche 11 juin 2023, une nouvelle scène de sexe, jugée choquante par les téléspectateurs, a fait scandale une fois de plus. La version britannique du magazine GQ a ainsi estimé qu’il s’agissait de « la pire scène de sexe de l’histoire ».

Mais malgré les critiques, Lily-Rose Depp défend bec et ongles le show. Reste à savoir si ce bad buzz aura un impact sur sa carrière.