Un coup de gueule qui n’est pas passé inaperçu. Jeune maman, Kelly Vedovelli partage régulièrement des clichés de ses jumelles, qui sont encore hospitalisées. Comme de nombreuses mères, elle s’inquiète aujourd’hui pour ses fillettes, notamment pour leur sécurité.
L’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste a ainsi dévoilé sur son compte Instagram une ancienne vidéo de l’une de ses prises de parole dans l’émission.
"On n'a pas ces relations-là quand on a cet âge-là"
À l’époque, elle n’avait pas hésité à s’en prendre à Frédéric Beigbeder. Ce dernier avait été accusé de viol par une jeune fille âgée de 17 ans, avec laquelle l’écrivain aurait entretenu une relation, selon les éléments rapportés à l’époque. Une affaire qui avait provoqué la colère de la jeune femme, qui déclarait sur le plateau de Touche pas à mon poste : « On n’a pas ces relations-là quand on a cet âge-là. On peut avoir un peu de bon sens quand même. »
Et de poursuivre :
La jeune fille est peut-être aussi trop jeune pour savoir ce qu’elle a vraiment envie de faire. 17 ans, c’est très jeune. S’ils ne veulent pas se mettre dans la merde, qu’ils arrêtent de s’intéresser à des jeunes filles.
Placé en garde à vue à l’époque, Frédéric Beigbeder avait finalement bénéficié d’un classement sans suite, « en l’absence d’indices graves ou concordants ».
"Protégeons plutôt les enfants, les jeunes filles, les jeunes femmes, les femmes"
Force est de constater que la colère de Kelly Vedovelli reste intacte. Ce mercredi 10 juin, la jeune maman a repartagé sa prise de parole en story Instagram, accompagnée d’un message sans équivoque : « 17 ans, 60 ans, c’est non par exemple. Les vieux briscards du showbiz ou d’ailleurs qui sont protégés par je ne sais qui, ça suffit. Protégeons plutôt les enfants, les jeunes filles, les jeunes femmes, les femmes. »
Un coup de gueule qui fait écho à plusieurs affaires médiatisées...
