Révélée dans Les Marseillais à Dubaï, en 2021, Léna Guillou s’est rapidement fait un nom dans le milieu de la télé-réalité. Devenue populaire, la ravissante candidate a gagné en visibilité sur les réseaux sociaux. En effet, le nombre de ses abonnés a grimpé en flèche. À l’instar des autres stars du petit écran, l’ancienne maquilleuse a également fait ses débuts en tant que créatrice de contenus.

Devenue une influenceuse aguerrie, la jeune femme de 31 ans continue de proposer des contenus de qualité sur la Toile. Tout porte à croire qu’elle excelle dans son métier. La preuve ? Une autre créatrice a tenu à la féliciter pour son travail. Malgré tout, celle qui possède aussi une chaîne YouTube n’est pas à l’abri de soucis financiers. Elle a récemment évoqué des retards de paie.

"On me doit plus d'un an de salaire"

L’année 2023 n’a pas été une grande réussite pour Léna Guillou. À l’instar des autres influenceuses, elle s’est aussi retrouvée dans le viseur de la DGCCRF, la répression des fraudes. La loi visant à encadrer leurs activités n’a pas été sans conséquence sur leur porte-monnaie. En effet, cette profession n’est plus ce qu’elle était.

Pour rappel, l’ancienne candidate de télé-réalité s’est séparée avec Adil Rami, en juillet dernier. Comme si cela ne suffisait pas, elle a récemment été rappelée à l’ordre par la DGCCRF. Une autre influenceuse a toutefois tenu à saluer son travail. De quoi la réjouir. Malgré tout, la trentenaire s’est aussi confiée sur les retards de paiement de salaire dont elle est victime.

Et d'expliquer :

Je viens de recevoir un message d'une influenceuse que j'apprécie qui me félicitait pour ma création de contenu... Si vous saviez à quel point ça fait du bien. Vous le savez, j'ai zéro copine dans l'influence et je suis solo pour tout gérer, mon entourage, je les aime, mais ils ne comprennent pas ce milieu et depuis deux ans, j'ai d'énormes soucis, car on me doit plus d'un an de salaire. Pour faire court, je me bats vraiment pour continuer à vous faire du contenu qualitatif contre vents et marées puisqu'encore une fois, je suis vraiment pas aidée...

StarMag.com
Léna Guillou @ Instagram

Léna Guillou remercie ses fans

Bien que sa situation financière ne soit pas au beau fixe, celle qui a été victime d’une agression a tenu à remercier cette influenceuse, dont l'identité n'a pas été révélée, et ses fidèles fans pour leur soutien.

Merci à elle, elle se reconnaîtra, car entre vos commentaires positifs et l’avis d’une personne qui fait le même métier que moi, ça me fait chaud au cœur et je vous en remercie.

Espérons que Léna Guillou puisse rapidement récupérer ses salaires impayés. Affaire à suivre !