Alors qu’elle traverse une période particulièrement éprouvante, Véronika Loubry a pris la décision de faire de la lutte contre le cancer le combat de sa vie.
Véronika Loubry en deuil
Véronika Loubry traverse actuellement une période profondément douloureuse. Le 11 décembre dernier, l’animatrice annonçait la disparition de son compagnon, Gérard Kadoche. Âgé de 61 ans, le père de famille s’est éteint après un combat éprouvant contre un cancer du pancréas.
Anéantie par cette perte, Véronika Loubry a partagé un message poignant. “L’amour de ma vie s’en est allé, après deux ans et neuf mois d’un combat que personne ne devrait affronter. Il est parti cette nuit laissant derrière lui un silence immense, mais aussi la trace indélébile de son courage”, a-t-elle écrit sur ses réseaux sociaux.
Véronika Loubry prend une décision importante
Quelques jours après la disparition de son compagnon, Véronika Loubry a de nouveau pris la parole sur Instagram pour faire une annonce lourde de sens. Ce dimanche 14 décembre, elle a révélé que la lutte contre le cancer allait devenir un combat auquel elle va se consacrer pleinement.
“La lutte contre le cancer devient, plus que jamais, le combat de ma vie. Mon livre est là. Il porte ce combat. L’INTÉGRALITÉ de mes droits d’auteur est reversée au Centre Ressource Aix-en-Provence qui propose un soutien global aux personnes atteintes du cancer et à leur famille dans cette lutte”, a-t-elle écrit en story.

Pendant près de 10 ans, Véronika Loubry et Gérard Kadoche ont formé une famille recomposée unie avec leurs quatre enfants. Très affectée par cette perte, Allison, la fille du regretté producteur, a exprimé sa douleur dans un message bouleversant. “Aujourd’hui a probablement été le jour le plus dur de ma vie. Celui où j’ai dû dire adieu à mon père, mon meilleur ami, mon protecteur, ma boussole. Il était ma colonne vertébrale, mon axe, ma sécurité. Une partie de moi est partie aujourd’hui, avec lui”, a-t-elle publié sur Instagram.