313 000 abonnés sur Instagram, 1,12 million sur Youtube et 2,3 millions sur TikTok, Lauren Cruz est une créatrice de contenus populaire sur les réseaux sociaux. La jolie brune de 26 ans a ouvert sa chaîne Youtube en 2015. Cependant, c’est un an plus tard qu’elle connaît un pic dans sa notoriété en participant à une télé-réalité l’année suivante.

Un passage regretté ?

Celle qui avait déjà une communauté sur les réseaux sociaux, a décidé de participer à La Revanche des Ex. Malheureusement pour elle, son passage n’a pas eu l’effet escompté, bien au contraire. Son caractère explosif dans le jeu lui a fait perdre presque tous les fans qui la suivaient. Elle s’était expliquée à Sam Zirah un an après son passage à la télévision.

Je n’ai pas su gérer mon image à l’intérieur. Je me suis complètement perdue. Mes abonnés ne m’ont pas du tout retrouvée. Il faut savoir que j’étais déjà connue. J’avais déjà une communauté avant de faire de la télé-réalité.

a-t-elle déclaré avant d’avouer tristement :

J’ai perdu pratiquement tout le monde. (…) Ils n’ont pas compris le personnage que je m’étais donné. (…) Je n’étais pas moi-même. (…) Je ne supportais pas l’image que je renvoyais. (…) Je ne suis pas faite pour la télé-réalité.

Lauren Cruz s’est donc éloignée de ce milieu pour revenir aux sources. Un pari payant pour la jeune femme qui fait partie des influenceuses les plus populaires du moment.

Du contenu qui plaît aux fans

Présente sur plusieurs réseaux sociaux, Lauren Cruz a su reconquérir le cœur de ses fans, en gagnant de nouveaux au passage. Très active sur TikTok, elle n’hésite pas à faire des micros-trottoirs qui plaisent beaucoup aux internautes. Elle s’est même récemment amusée à tester le compagnon d’une de ses abonnées afin de voir s’il était fidèle ou non.

Dans sa dernière vidéo Youtube en date, Lauren Cruz s’est lancé le défi suivant avec sa cousine : Rester 24h dans un jacuzzi ! Pour savoir si les deux jeunes femmes sont parvenues à relever le défi, on vous laisse découvrir la vidéo qui cumule déjà plus de 19 000 vues 17 heures seulement après sa mise en ligne.

video placeholder