Ces dernières semaines ont été particulièrement compliquées pour Pascal Balland, l'ex de Laeticia Hallyday. Après ses vacances particulièrement tendues à Saint-Barth avec la veuve de Johnny Hallyday, il a vu cette dernière mettre un terme à leur relation. Mais là n'est pas la seule épreuve à laquelle il doit faire face.

Pascal Balland face à la crise

Non, comme de nombreux professionnels, le restaurateur parisien est lui aussi touché par les nouvelles mesures imposées par le gouvernement afin de lutter contre la propagation du coronavirus. Ainsi, il a été contraint de fermer les portes de ses restaurants italiens Marzo. Pascal Balland a toutefois annoncé une bonne nouvelle à ses clients : les livraisons sont toujours ouvertes.

Une annonce qu'il a accompagnée d'une photo sur laquelle on peut voir une boîte à pizza où il a indiqué :

Répandre l'amour. Merci pour votre soutien.

Un message que son fils, Max Balland, n'a pas hésité à partager lui aussi sur les réseaux sociaux. De quoi réchauffer le coeur de son papa.

 Pascal Balland soutenu par son fils @Instagram
Pascal Balland soutenu par son fils @Instagram

Pascal Balland, "un pansement"

Ces derniers jours ont été éprouvants pour Pascal Balland. Alors qu'il se faisait une joie de retrouver Laeticia Hallyday, qui se trouve actuellement en France, ce dernier a vite déchanté. En effet, la maman de Jade et Joy a préféré mettre fin à leur relation. Un coup dur pour le restaurateur parisien... qui voit désormais son ex dans les bras d'un autre.

En effet, Laeticia Hallyday n'aura pas mis bien longtemps à tourner la page. La veuve de Johnny Hallyday est tombée sous le charme du comédien Jalil Lespert, avec qui elle s'est offert une escapade à Rome. Alors qu'elle enchaîne actuellement les interviews afin de faire la promotion du double coffret inédit consacré à Johnny, elle s'est confiée sur sa rupture avec Pascal Balland. Elle a notamment qualifié leur relation de "pansement". Pas sûr que le principal intéressé ait apprécié !