C’est un projet qu’il compte bien mener jusqu’au bout. Jalil Lespert planche actuellement sur un long-métrage consacré à Johnny Hallyday. Selon les informations du site Allociné, ce biopic, qui est attendu dans les salles au début de l’année 2026, s’intitulera Que je t’aime. Jalil Lespert aurait d’ores et déjà jeté son dévolu sur l'acteur belge Matthias Schoenaerts afin d’incarner à l’écran le regretté rockeur.

Jalil Lespert évoquera...

Un projet qui ne serait pas sans inquiéter Laeticia Hallyday. Nos confrères de Closer rapportaient, il y a quelques semaines, qu’elle aurait ainsi interdit à son ex l’accès aux archives de Johnny… Pas de quoi décourager le réalisateur qui travaillerait sur ce biopic depuis plusieurs années…

Plus déterminé que jamais, Jalil Lespert va donc s’attaquer à un moment bien précis de la vie du rockeur. Et c’est ce qui inquiéterait Laeticia Hallyday, selon les informations des magazines Voici et Closer, qui sont en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 24 mai 2024.

StarMag.com
Laeticia Hallyday @TMC

En cause : l’angle abordé par le réalisateur. Celui-ci s’intéressera à l’histoire d’amour entre Johnny Hallyday et Laeticia Hallyday. Nos confrères de Closer rapportent :

De leur rencontre en 1995 à l'anorexie de la mère de famille en passant par l'addiction à l'alcool et à la cocaïne du rockeur sans oublier les infidélités et l'endettement de la star, le film fera le tour de leur ancienne vie.

De quoi inquiéter Laeticia Hallyday, qui redouterait “terriblement” la sortie de ce film. Jalil Lespert, qui a partagé la vie de la veuve de Johnny pendant trois ans, trahira-t-il ses secrets ?

Un projet qui va lui faire de l'ombre ?

Mais là ne serait pas la seule raison pour laquelle l’ex de Jalil Lespert serait contrariée. Non, elle serait également agacée car elle préparerait également un biopic sur son regretté mari. Un projet menacé par le film de son ex ? Affaire à suivre…