Cela fait maintenant trois ans que Laeticia Hallyday et Jalil Lespert filent le parfait amour. Par amour, le réalisateur n’a pas hésité à poser ses valises à Los Angeles, où résident la veuve de Johnny Hallyday et ses deux filles.

Le couple s’est montré uni dans les épreuves. Le 4 juillet dernier, Laeticia Hallyday était ainsi aux côtés de son chéri, qui faisait ses adieux à son père, Jean Lespert. Epaule solide sur laquelle son compagnon a pu se reposer, Laeticia Hallyday a pourtant été aperçue le lendemain, à l’aéroport, sans son chéri.

"Il lui faut prendre du recul"

C’est ce que rapporte le magazine Public dans son dernier numéro, en vente dans les kiosques depuis ce jeudi 13 juillet 2023. C’est en compagnie de sa fille Jade Hallyday que la veuve de Johnny s’est envolée pour l’Italie. La mère et la fille ont posé leurs valises à Naples. Elles sont ensuite parties en croisière avec certains de leurs proches, la productrice Anne Marcassus.

Des vacances prévues de longue date et sans son chéri… qui tombent à pic ? Selon les informations de Public, “la veuve du Taulier le sait, elle le sent : il lui faut prendre du recul”.

Et de préciser :

Elle doit faire le point sur cette histoire passionnelle, démarrée de façon épistolaire.

StarMag.com
Laeticia Hallyday et ses filles @DR

Partir pour mieux revenir ?

Des vacances donc pour faire le point ? Tout porte à le croire donc… Pendant ce temps-là, Jalil Lespert, lui, se consacre à son travail. Le réalisateur planche actuellement sur son documentaire baptisé Dakar.

Alors que Laeticia Hallyday devrait s’envoler à la fin du mois pour Saint-Barth, Jalil Lespert sera-t-il de la partie ? Pour le moment, le mystère plane.

Espérons que cette escapade permettra aux deux tourtereaux de faire le point !