Le 5 décembre 2017, Johnny Hallyday s’est éteint à Marnes-la-Coquette, laissant des millions de fans sous le choc et une veuve inconsolable. Depuis sa disparition, Laeticia Hallyday, sa quatrième et dernière épouse, continue de saluer sa mémoire. Malgré cela, elle a tenté de refaire sa vie. La maman de Joy et Jade a tout d’abord entretenu une relation amoureuse avec Pascal Balland.
Puis, la fille d’André Boudou a croisé la route de Jalil Lespert, qui préparait un biopic sur le Taulier. Après trois ans de vie commune, ils se sont séparés. Et en septembre dernier, la mère de famille de 50 ans a rencontré Frédéric Suant. Avec l’entrepreneur de 45 ans, elle a retrouvé le sourire.
Dans les gradins de Roland-Garros, les tourtereaux ont affiché leur bonheur en multipliant les baisers, les câlins et les éclats de rire.

Laeticia Hallyday et Frédéric Suant très complices à Roland-Garros
Ces derniers mois n’ont pas été faciles pour la veuve du rockeur. Outre ses démêlés avec le fisc, elle fait également partie des victimes des incendies à Los Angeles. En effet, la quinquagénaire a vu sa maison, située dans le quartier Pacific Palisades, être ravagée par les flammes. Heureusement pour elle, Frédéric Suant a été présent pour la soutenir dans cette épreuve.
Après cette période sombre, Laeticia Hallyday et son nouveau compagnon savourent enfin de bons moments. En effet, le couple semble croquer la vie à pleines dents comme le montrent les photos prises à Roland-Garros. Baisers, câlins, rires… Ils vivent leur amour au grand jour.
La veuve de Johnny prête à déménager par amour ?
À titre d’information, Laeticia Hallyday et Frédéric Suant se sont rencontrés lors d’un anniversaire à Marrakech, organisé par des amis communs. Et selon les informations relayées, elle pourrait s’installer à Miami. De cette manière, la mère de famille "ne serait plus qu’à neuf heures d’avion de son cher et tendre". Un nouveau chapitre s'ouvre pour elle.