L’émotion est encore forte pour celles et ceux qui ont été victimes des incendies de Los Angeles qui ont frappé en janvier 2025. Malgré l’évacuation des habitants et l’intervention des secouristes, 31 personnes y ont trouvé la mort, comme ont pu l’annoncer les autorités locales. Plus de 16 000 bâtiments ont été détruits et 15 000 hectares brûlés. Le bilan est lourd en raison de feux qui se sont rapidement propagés sous l’effet de vents violents.
Plusieurs célébrités ont perdu leurs maisons durant ces incendies. C’est notamment le cas de Laeticia Hallyday, qui a perdu sa demeure de Pacific Palisades.
Laeticia Hallyday revient sur les incendies de Los Angeles : “Je ne pouvais pas être là aujourd’hui”
Ce jeudi 8 janvier 2026, soit un an après les faits, c’est via sa story Instagram qu’elle a tenu à revenir sur cet événement qu’il lui est impossible d’oublier.
“Un an. Un an que nous avons perdu nos maisons. Je ne pouvais pas être là aujourd’hui, mais mon cœur est avec Pacific Palisades et avec tous ceux qui ont tant perdu”, a-t-elle écrit en légende d’une vidéo montrant les conséquences des incendies et la solidarité des habitants face à la tragédie.
Dans une autre story, la veuve de Johnny Hallyday souligne qu’ils n’ont pas perdu “leur courage” ni leur “communauté”. Une jolie manière de terminer sur une touche positive.

Plusieurs chapitres se referment pour Laeticia Hallyday
Celle qui a enfin réussi à vendre la maison de Johnny Hallyday à Marnes-la-Coquette s’est de nouveau installée à Los Angeles suite aux incendies. Nos confrères de Closer avaient affirmé en mai dernier qu’elle avait trouvé “une maison meublée en location non loin de Venice Beach à Los Angeles”.
De quoi lui permettre d’enfin pouvoir solder la dette laissée par son ex, estimée à 36 millions d’euros. Côté cœur, Laeticia Hallyday débute l’année 2026 dans les bras de Serge Varsano, 70 ans. Après Jalil Lespert et Frédéric Suant, la maman de Jade et Joy a ouvert son cœur à un homme de 20 ans son aîné. Pourvu qu’en 2026, les seuls incendies qu’elle connaisse soient ceux de son cœur qui s’enflamme pour son compagnon.