Pendant plus de vingt ans, Laeticia Hallyday et Johnny ont filé le grand amour. Malheureusement, leur romance a pris fin après le décès du célèbre rockeur en décembre 2017. Bien que la veuve du Taulier ait essayé de refaire sa vie, elle peine toujours à tomber amoureuse d’un autre homme. Jalil Lespert en a fait l’expérience.

Le souvenir attaché à l’interprète de Laura reste très présent dans la mémoire et le cœur des fans. C’est l’une des raisons pour lesquelles la blonde de 48 ans continue de lui rendre hommage. L’exposition qui lui est consacrée à Paris Expo, Porte de Versailles, en est un exemple. Par ailleurs, elle s’apprête aussi à révéler les dessous de son histoire avec l’artiste dans un ouvrage. Sur ce livre à paraître en 2025, l’intéressée collabore avec l’écrivain Simon Liberati, une pointure dans le milieu.

StarMag.com
Laeticia Hallyday et Johnny Hallyday @Instagram

"Ça me fait beaucoup de bien"

En cette fin d’année, Laeticia Hallyday multiplie les apparitions publiques et les interviews. Outre son passage dans l’émission de TF1 Sept à Huit, la maman de Jade et Joy a aussi accordé un entretien à nos confrères de La Tribune Dimanche. L’occasion pour elle de se confier sur cette exposition consacrée à Johnny ou encore sur les vieux démons qui le poursuivaient.

Au cours de l’entretien, le 24 décembre 2023, la fille d’André Boudou a aussi fait une grande annonce. Elle prépare en effet un livre sur sa vie et l’écrivain Simon Liberati l’accompagne sur ce projet. À titre d’information, ce dernier a reçu le prix Renaudot 2022 pour son roman Performance. Ce récit autobiographique "devrait sortir dans un an et demi", aux éditions Stock. Concernant cette collaboration, elle a confié :

C'est comme une thérapie, ça me fait beaucoup de bien.

Laeticia Hallyday fourmille de projets

Outre ce livre, la dernière épouse du Taulier plancherait aussi sur une comédie musicale consacrée à l’Idole des jeunes, qui pourrait être présentée courant 2027. Comme le rapportent nos confrères de BFMTV, elle s’est également engagée à créer une école de musique Johnny Hallyday. De quoi mettre du baume au cœur aux fans du chanteur.