En décembre 2008, Laeticia Hallyday et Johnny Hallyday qui sont déjà les heureux parents de la petite Jade, adoptent une deuxième petite fille née le 27 juillet 2008. Il s'agit de Joy, qui est également d'origine vietnamienne. Depuis, cette dernière a bien grandi et est devenue une belle jeune femme.

Ce jeudi 27 juillet elle a décidé de fêter son anniversaire dans un lieu qui lui est cher : l'île de Saint-Barthélemy. Pour cette occasion, sa maman a dévoilé sur Instagram une très belle vidéo souvenir de la jeune fille avec son papa.

Une tendre vidéo

Ce jeudi 27 juillet, Joy Hallyday célébrait ses quinze ans et a été submergée de messages sur les réseaux sociaux pour cette occasion spéciale. Sa mère, Laeticia Hallyday, lui a souhaité un "Joyeux anniversaire" sur Instagram avec une douce déclaration, accompagnée d'une vidéo familiale souvenir.

Je ne pourrai jamais me lasser de regarder cette vidéo de toi et de ton papa en boucle. Joyeux anniversaire ma Joy, 15 ans aujourd’hui. 15 ans que tu remplis mon âme à chaque fois que je te regarde », a-t-elle poursuivi. « Je t’aime profondément inconditionnellement plus que tu ne peux l’imaginer ! Ta maman 

A-t-elle écrite en légende. Dans la vidéo on peut voir Johnny Hallyday attablé avec sa plus jeune fille. Cette dernière très curieuse et admirative, lui pose quelques questions sur sa carrière. Le taulier répond donc aux interrogations de Joy, qui est souhaite savoir quand il a écrit sa toute première chanson. Cette discussion engendre une longue conversation où la petite fille, âgée de huit ans à l'époque, interroge son père sur ses débuts dans la musique.

Joy fête son anniversaire dans un endroit paradisiaque

Pour ses 15 ans, la jeune fille a décidé de se rendre à Saint-Barthélemy, un lieu très symbolique pour son père. Chaque année, avec sa sœur et sa mère, Joy se rend sur l'île. Sur son compte Instagram, la fille de Johnny et Laeticia Hallyday avait partagé une vue paradisiaque d'une piscine à débordement, sans préciser le lieu. Cependant, le jour de son anniversaire, elle a confirmé qu'elle se trouvait bien à Saint-Barthélemy. Pour le prouver, Joy Hallyday a posté une photo d'elle devant un somptueux bungalow, accompagnée du commentaire "Fille des îles".