Pour commencer, le prix annoncé a certainement dû refroidir nombre d'éventuels acheteurs. Initialement proposé à 100 millions de dollars, le ranch de Neverland avait disparu du marché immobilier, selon People. Rebaptisé Sycamore Valley Ranch, il est de nouveau disponible à la vente au prix de 31 millions de dollars. Mais rien ne garantit la vente du domaine de Michael Jackson, au vu de ce qu'il représente dans l'imagerie populaire.

Les conséquences du scandale ?

Les héritiers de l'interprète de Bad, ainsi que le fond d'investissement Colony Jackson, qui sont les actuels propriétaires de la demeure, semblent pressés de la revendre. Seulement au cours de sa carrière, le roi de la pop a été accusé de pédophilie. Selon des présumées victimes, la plupart des abus sexuels auraient eu lieu dans le ranch du chanteur. Et le dernier documentaire à charge contre la star n'aura certainement pas aidé à dynamiser la vente.

Possiblement incertains de liquider Sycamore Valley Ranch, les héritiers se seraient-ils rabattus en réclamant la somme initiale à la chaîne HBO ?