L’époque où elle faisait sensation sur le plateau de Canal Football Club paraît bien loin. C’était en 2012, et Kelly Vedovelli, âgée de 22 ans à l’époque, a fait du chemin depuis. Star du clip Bella de Gims, elle a ensuite fait ses premiers pas à la télévision. Les fans de la première heure se souviennent probablement de la campagne publicitaire Gifi à laquelle elle avait participé avec Loana. Puis, elle est devenue ambianceuse musicale de l’émission Touche Pas à Mon Poste, sur C8.

Devenue chroniqueuse du célèbre talk-show, la belle blonde a su se bâtir une solide communauté de fans. Sans grande surprise, sa vie sentimentale a déchaîné les passions. Alors qu’elle vient de lancer sa chaîne YouTube, l’intéressée a accepté de se confier sur sa situation amoureuse. Malheureusement pour ses nombreux prétendants, l’ex-protégée de Cyril Hanouna n’est plus sur le marché du célibat.

StarMag.com
Kelly Vedovelli @ DR

"On a le droit d'avoir une vie privée"

C’est un fait, ses histoires de cœur ont toujours attiré l’attention des médias et des fans. Certains de ses collègues seraient d’ailleurs tombés sous son charme. Maxime Guény en aurait fait partie. Mais, ce dernier n’aurait pas réussi à la conquérir. En revanche, elle aurait été en couple avec Cyril Hanouna, à en croire les rumeurs persistantes.

Depuis la rentrée, l’ancienne chroniqueuse de TPMP et le trublion du PAF ont cependant pris des chemins différents. Alors que ce dernier a fait ses débuts sur W9 aux commandes de Tout beau tout n9uf, la jeune femme de 35 ans a lancé sa chaîne YouTube, un projet qui lui tient à cœur. Et à l’occasion du coup d’envoi, elle a répondu aux questions de ses fans.

Kelly Vedovelli a notamment évoqué sa vie privée, et la fameuse vidéo dans laquelle on la voit embrasser son mystérieux compagnon. "Je pense que vous l'avez tous vu que je suis effectivement en couple", confie-t-elle. Ce, avant de déplorer la situation : "C'est malheureusement une vidéo qui ne m'a pas spécialement fait plaisir, car je suis assez discrète sur ma vie privée et je pense que c'était à moi de l'annoncer".

Chacun a dû gérer la sortie de la vidéo de son côté, après c'est le jeu... On me dit souvent 'Tu es exposée, il faut assumer...', je ne suis pas d'accord. On a le droit d'avoir une vie privée, donc j'aimerais contrôler le peu de choses qu'il me reste.

Continuant sur sa lancée, la trentenaire a fait de rares révélations sur son chéri, dont elle préfère taire l’identité.

Lui n'est pas un personnage public, il a une vie tout à fait normale. Après, c'est à moi de gérer mais j'aimerais qu'on préserve notre vie privée.

Kelly Vedovelli se confie sur son désir de maternité

L’ancienne figure emblématique de TPMP semble aujourd’hui heureuse et comblée avec son compagnon. Alors forcément, elle imagine déjà un futur à ses côtés. Auprès de ses fans, elle s’est notamment livrée sur son envie d’être maman.

Je veux une vie de famille, je pense que ce n'est pas trop tard, malgré certains commentaires que je reçois (...) Je ne pense pas qu'à 35 ans je sois périmée (…) Je veux des enfants.

video placeholder