Les fans de Keen’V sont déçus. Le dernier concert que le chanteur a donné gratuitement à Marmande a été écourté. L'une des personnes présentes sur le lieu a pris la parole sur les réseaux sociaux et a notamment attaqué le musicien. Face à cela, le chanteur n’est pas resté sans rien faire.

Que s’est-il passé ?

Le 21 juillet 2023, Keen’V a donné rendez-vous à ses fidèles fans à Marmande (Lot-et-Garonne). Le chanteur a fait un spectacle gratuit mais les choses ne se sont visiblement pas passées comme prévu.

En effet, en raison de certains problèmes techniques, le spectacle a été écourté, comme l'avaient rapporté nos confrères de Ouest-France. Par conséquent, Keen’V n’a performé que cinq chansons, de quoi fait réagir l’un des spectateurs.

Sur les réseaux sociaux, ce dernier a attaqué l’interprète de Tahiti. Le fan ne semble pas du tout content du fait que le chanteur ait tout laissé tomber au lieu d’attendre quelques minutes.

Il ne mérite pas les 9000 personnes qui sont venues à Marmande. 

a-t-il posté.

StarMag.com
Keen'V @DR

La réponse de Keen’V

Bien évidemment, face à cette attaque à son encontre, Keen’V a tenu à donner quelques explications. C’est via une story Instagram que le chanteur a répondu à ce fan, le 22 juillet 2023.

Ce n’est pas possible, c'est quelqu’un qui n’était pas là,

a-t-il d’abord lâché, en faisant référence à ce fan qui l’a attaqué avant de poursuivre.

Pour vous donner un ordre d’idée, on était à trente minutes de show. Alors que nous étions à Ne pars pas (un quart du show), donc, il y a eu autant de temps que de coupures de morceaux.

Ce dernier est notamment revenu sur ce qui s’est passé durant ce concert qu’il a donné gratuitement. Le musicien a déploré le fait qu’il ait dû écourter son show après cinq chansons. Il a aussi fait part de sa déception et explique qu’il a dû arrêter de chanter à Ne pars pas. Pour cause, la lumière, la sonorisation ainsi que le micro qui ne cessaient pas de s’éteindre.

Il pensait que l’équipe allait trouver une solution à ce problème, mais ils n’ont pu rien faire. C’est donc pour cette raison que son spectacle a été écourté.

À chaque morceau, la lumière, la sono et le micro s’éteignaient pendant environ trois minutes. La première fois, on s’est dit : ‘Bon, ça arrive.’ (…) Mais à la cinquième coupure, on a malheureusement décidé de partir.

a expliqué le chanteur de Prince charmant.