Kanye West débute 2024 comme il a terminé 2023… en faisant parler de lui pas vraiment pour de bonnes raisons. Séparé de Kim Kardashian, le rappeur ne quitte plus sa nouvelle compagne, Bianca Censori. Il se murmure même que les deux tourtereaux se seraient mariés en secret.

Une séance photo très critiquée

Ainsi, l’ex de Kim Kardashian a débuté l’année en jouant les photographes pour sa chérie. Une séance photo particulièrement osée… que Kanye West n’a pas hésité à partager sur son compte Instagram. En effet, le rappeur a dévoilé une série de clichés où sa jeune femme apparaît quasiment dénudée.

Bianca Censori pose notamment vêtue d’un soutien-gorge en fourrure rose et d’une minuscule culotte qui ne laisse que très peu de place à l’imagination. “Pas de pantalon cette année”, a indiqué le rappeur en légende.

Sur une autre photo, on peut la voir vêtue d’une tenue en cuir… qui ne cache pas grand-chose de sa poitrine.

Si Kanye West semble être fier de ses photos, les internautes, eux, se sont montrés beaucoup dithyrambiques. Non, le papa de quatre enfants a dû essuyer de nombreuses critiques, comme le prouvent ces quelques commentaires postés sous ses publications :

Après avoir publiquement humilié ton ex-femme pour avoir publié des images osées d'elle-même.

A quoi ça sert… d’afficher ta femme comme ça ?

Tu as fini d'humilier cette femme ou quoi ?

Cette photo est vraiment effrayante…

Il l'utilise et la domine. Elle l'accepte. Triste.

Mais il n'aimait pas quand Kim en montrait trop.

Il devient bizarre

Les proches de Bianca Censori inquiets

Si nombreux sont ceux qui critiquent le rappeur, qui s’est montré lui-même par le passé très sévère avec les clichés sexy de son ex Kim Kardashian, d’autres s’inquiètent pour Bianca Censori. Et pour cause, ils estiment que la jeune femme serait sous l’emprise du rappeur, qui l’utiliserait comme un jouet.

Il se murmure que Kanye West aurait imposé des règles particulièrement strictes à celle qui partage désormais sa vie. “Kanye essaie de transformer Bianca en version extrême de Kim Kardashian, une sorte de Kim 2.0”, confiaient récemment des proches de la jeune femme au Daily Mail. D’ailleurs, les internautes sont nombreux à souligner la ressemblance entre la jeune femme et l’ex du rappeur.

Ainsi, elle n’aurait pas le droit de s’exprimer. Kanye West contrôlerait notamment les tenues qu’elle porte, mais également son alimentation.

Autrement dit, Bianca Censori serait face à une relation toxique… Sous emprise, la jeune femme semble accepter tous les caprices de son mari. De quoi inquiéter son entourage.

StarMag.com

Et ce nouveau dérapage du rappeur, dont la dernière fête d’anniversaire a été vivement critiquée, ne devrait pas rassurer les proches de son épouse.

Et vous, qu’en pensez-vous ?