Kamel Ouali, le célèbre chorégraphe du Roi Soleil et ancien professeur de danse de la Star Academy, a fait une révélation surprise ! Lors d’une interview avec Isabelle Ithurburu, il a révélé être père de quatre enfants, et pas seulement deux comme on le pensait. 

Une paternité surprise 

Connu pour sa discrétion concernant sa vie personnelle, Kamel Ouali avait déjà créé la surprise en présentant ses enfants, Rock et France, sur les réseaux sociaux. Mais le célèbre chorégraphe a depuis agrandi sa famille, comme il l'a confié à Isabelle Ithurburu : « Je vais vous faire une confidence. Je n’en ai pas deux, j’en ai quatre. J’ai Rock, Dante, France et Ava. »

Un aveu qui a laissé la journaliste bouche bée. Kamel Ouali a ensuite précisé que ses enfants avaient respectivement un, deux, trois et quatre ans. Face à cette nouvelle, Isabelle Ithurburu n’a pas manqué de s’étonner : « Mais vous êtes tout frais ! C’est quoi le secret ? »

Un papa poule qui déborde d'amour

Loin de se cacher derrière des secrets, Kamel Ouali a partagé sa recette du bonheur parental : l'amour inconditionnel. Il se décrit comme un véritable « papa poule », totalement investi dans la vie de ses enfants.

Le secret c’est beaucoup d’amour. J’essaye de leur donner beaucoup d’amour. Je ne peux pas passer une journée sans leur dire que je les aime parce que je le ressens vraiment. C’est presque animal. Je les renifle, je les aime d’amour. D’ailleurs ils le disent, ils le savent.

Et de poursuivre :

Ils me donnent tellement, et je prends beaucoup de temps pour eux. Je les emmène à l’école, je vais les chercher et à 21H tout le monde fait dodo et je peux bosser jusqu’à 2H du matin.

Papa comblé et épanoui, Kamel Ouali confie également avoir désormais peur... "C’est horrible à dire mais depuis que j’ai des gamins, j’ai peur mais je ne leur transmets pas. J’ai peur des conneries qu’on entend, d’un fait divers, d’un enlèvement, des attouchements etc. Je leur apprends très vite que leur corps leur appartient", a-t-il expliqué. Des confidences qui devraient parler à tous les parents... 

Des confidences qui dévoilent une facette plus intime de Kamel Ouali. Il passe de la lumière des projecteurs à celle, plus douce, d'un foyer familial épanoui. On ne peut que lui souhaiter le meilleur dans cette aventure !