L’aventure continue pour les sept anciens pensionnaires du château de Dammarie-les-Lys, sélectionnés à l’issue du 7e prime de la Star Acamedy 11. Pierre Garnier et ses petits camarades assurent en effet plus de 70 dates à travers la France et la Belgique. Bien que toute l’équipe profite actuellement d'un temps de repos, le grand gagnant de l’édition 2023 ne se repose pas sur ses lauriers.

Le jeune artiste normand prépare en effet son premier album, qui sortira le 7 juin prochain. Et le 13 mai dernier, l’intéressé s’est saisi de son compte Instagram pour annoncer une bonne nouvelle. Contre toute attente, Michael Goldman a écrit un commentaire surprenant sous sa publication. Et Lucie Bernardoni s’est empressée de lui répondre.

Le drôle d’échange entre Lucie Bernardoni et Michael Goldman

L’acolyte d’Héléna est au taquet. Outre la tournée Star Academy, qui reprendra le 17 mai prochain, le jeune homme de 22 ans s’apprête donc à sortir son premier opus. Ainsi, l’étoile montante de la musique française a révélé à ses plus d’un million d’abonnés que son album s’intitule Chaque seconde. De quoi mettre ses fans dans tous leurs états.

En effet, sa publication a suscité de nombreuses réactions. Et Lucie Bernardoni y est également allée de son petit commentaire. "Donc, combien il y a de secondes avant le 17 mai fils ? À partir de maintenant", a-t-elle demandé à l’Académicien. "J'vais te pécho", a lâché, à la surprise générale, Michael Goldman.

Le directeur de la Star Academy faisait référence à la cover de l’album de Pierre Garnier. Et ce à quoi l’ex-femme de Patrice Maktav a répondu :

Coach Joe (professeur de sport de la Star’Ac, ndlr), occupe-toi de son langage. J'en peux up.

StarMag.com
Michael Goldman et Lucie Bernardoni @ TF1

"La première groupie de Pierre"

L’ex-acolyte de Grégory Lemarchal et le fils de Jean-Jacques Goldman ont donc eu un échange des plus cocasses sous la publication de leur ancien protégé. Ce qui a largement amusé les internautes. Le producteur de musique serait ainsi un grand fan de Pierre Garnier.

Monsieur le directeur est fan visiblement.

Bah bon courage, je pense que vous allez avoir de la concurrence, il est très apprécié.

Vous l’avouez enfiiiiin.

Hilarant votre réponse. On adore !

Ce qui est sûr, c’est que Lucie Bernardoni et Michael Goldman ont bel et bien plus d'un point en commun. Une belle complicité qui fait sensation.