La guerre est déclarée ? Parents de deux enfants, Julia Paredes et Maxime Parisi ont vécu une relation en dents de scie. Mais après avoir essayé de donner de nombreuses chances à leur couple, la célèbre candidate de télé-réalité et son mari ont décidé de se séparer définitivement.
Julia Paredes attaquée par son ex
L’heure est désormais au divorce pour les deux anciens tourtereaux. Mais force est de constater que les deux ex ne sont pas vraiment restés en bons termes. En effet, Maxime Parisi a récemment révélé sur ses réseaux sociaux que sa séparation avec celle qui est au casting de la saison 5 des Cinquante se passe « extrêmement mal ».
Le papa de Luna et Vittorio a précisé au passage : « Elle m’a bloqué de partout sans raison depuis cinq jours. Je ne peux même plus voir ou appeler mes enfants. »
"Je ne peux pas les forcer"
Des propos qui ont provoqué la colère de la jeune femme. Julia Paredes s’est immédiatement emparée de ses réseaux sociaux afin de donner sa version des faits. « Ce sont nos avocats qui gèrent donc je ne vais pas m’étaler sur le sujet », a-t-elle indiqué dans un premier temps.
La candidate de télé-réalité a toutefois tenu à s’expliquer face aux accusations de son ex :
Sachez que je demande chaque jour à mes enfants s’ils veulent appeler leur père mais, au bout d’un moment, je ne peux pas les forcer. Sachez aussi que, quand il n’est pas bloqué, il manque de temps pour appeler ou autre. C’est moi qui le fais, donc c’est facile de dire ça maintenant.

Dans une autre story, la jeune maman est revenue sur un événement passé qui l’aurait particulièrement bouleversée. « Voilà comment s’est passé Noël l’année dernière. J’ai fini ma soirée en pleurant en bout de table pendant que tout le monde mangeait. Et ce, après avoir passé plusieurs minutes dans la voiture avec les enfants, en pleurant avec eux parce qu’on dérangeait la famille qui voulait être dans le calme », s’est-elle souvenue.
Et de poursuivre :
Donc quand il y a cinq jours, il m’a parlé de Noël et qu’il voulait à nouveau prendre les enfants. Effectivement, je l’ai un petit peu mal pris et ces souvenirs ont resurgi. J’ai voulu protéger mes enfants mais en aucun cas les priver de leur père. Il n’était pas prévu qu’il les voie de toute manière ces jours-ci, puisqu’il travaille et qu’il ne peut pas les prendre, mais il est toujours prévu qu’il les prenne pour la deuxième semaine de vacances. Donc je ne sais même pas pourquoi il parle sur les réseaux sociaux.
Espérons que les deux ex parviennent à trouver un terrain d’entente pour le bien de leurs enfants.
