Ce lundi 1er septembre, Joyce Jonathan a partagé une nouvelle inattendue. Dans l’émission Les Grosses Têtes diffusée sur RTL, la chanteuse a confirmé la fin de son histoire d’amour avec Martial Paoli.

L’histoire d’amour entre Joyce Jonathan et Martial Paoli

Joyce Jonathan a vécu une belle histoire d'amour avec Martial Paoli, qu'elle a rencontré au Festival de Cannes. Ce jour-là, le musicien avait rapidement attiré l’attention de la chanteuse. "Je suis arrivée et il jouait 'Pour que tu m'aimes encore' de Céline Dion. Tout le monde chantait autour du piano, je me suis approchée et quand j'ai vu qui était le pianiste, je me suis dit : 'Mais il est pas mal !' Après, il a joué un morceau de Queen en faisant une gymnastique au piano et c'est à ce moment-là que je me suis dit : 'Je me suis amoureuse de toi'", avait-elle confié dans l’émission 50'Inside.

De cette relation est née une petite fille, Ghjulia, le 2 novembre 2020. Une naissance qui a comblé de bonheur le couple. Très discrets sur leur vie privée, Joyce Jonathan et Martial Paoli avaient choisi de ne pas mêler vie professionnelle et vie personnelle. "On partage énormément de moments de musique à la maison surtout avec notre fille. On adore faire de la musique. C'est très joyeux chez nous, mais pour le travail on aime séparer les choses", expliquait la chanteuse sur les ondes d’Europe 1.

Une surprenante nouvelle

Mais cette belle complicité n’a pas résisté au temps. Ce lundi 1er septembre, Joyce Jonathan a confirmé sa séparation avec le père de sa fille. Une annonce faite en toute simplicité, à la suite d’une remarque de Laurent Ruquier, qui a évoqué un vieux souvenir. "Avec Joyce, on a fait L'Orient Express avec nos conjoints respectifs. Depuis, on ne les a plus ni l'un ni l’autre", a-t-il déclaré.

Ce à quoi l’artiste a répondu sans détour : "C'est tout à fait vrai."

L’animateur, avec son humour habituel, a alors conclu : "Ne partez jamais avec ce train !"