C’est en 2017 que Jordan Mouillerac a rejoint la troupe de chorégraphes de Danse avec les stars. Et cette année, il a enfin brandi le trophée aux côtés de sa partenaire, Lénie Vacher. Si cette quatorzième saison de l’émission de TF1 a marqué sa carrière, le jeune homme de 32 ans vit aussi un tournant majeur dans la sphère privée.
Le 9 juillet 2025, son épouse Jessica Sent a mis au monde leur premier enfant, une petite fille prénommée Noa. Depuis, le couple profite du bonheur en compagnie de leur bébé. Et sur les réseaux sociaux, la petite famille partage des bribes de son quotidien.
Ce jeudi 11 septembre, la jeune maman s’est toutefois emparée de son compte Instagram pour une tout autre raison. En effet, elle a poussé un coup de gueule après une mésaventure chez le pédiatre. Cette dernière n’aurait en effet pas ménagé sa fille qui avait reçu ses premiers vaccins.
La femme Jordan Mouillerac exprime sa colère
La vaccination reste une étape difficile pour les parents. Jessica et le danseur de Danse avec les stars ont récemment vécu cette situation. Même si le couple s’y est préparé, cela a été difficile. D’autant plus que la pédiatre se serait montrée particulièrement froide.
Selon les propos de la maman de Lara, fruit d’une relation passée, elle se serait contentée de faire son travail, sans aucune tendresse. Visiblement choquée par l’attitude de la spécialiste, elle s’est exprimée en story Instagram. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’a pas mâché ses mots.
L’épouse de Jordan Mouillerac a pointé du doigt son manque de douceur. "Retour des vaccins des 2 mois de Noa. Ça ne s'est pas bien passé du tout. On est tombés sur une pédiatre expéditive, zéro bienveillance", déplore-t-elle. Et de révéler qu’elle a failli se disputer avec cette dernière.
Elle ne laissait pas le temps à Noa de respirer entre les injections alors qu'elle hurlait. J'étais à deux doigts de m'embrouiller avec elle dans le cabinet tellement j'étais énervée. Aucune bienveillance, ni savoir-vivre, vraiment je suis dégoûtée.

"L'expérience n'a pas du tout été bonne"
Loin d’avoir fini de vider son sac, Jessica a ajouté : "Bref, l'expérience n'a pas du tout été bonne. Je suis déçue et triste pour Noa que ça ce soit passé comme ça". Toujours auprès de sa communauté Instagram, elle s’est exprimée sur leur décision concernant "la particularité" physique de Noa.
Leur fille est née avec un angiome, "un dessin sur la peau". "On voulait lui faire du laser pour atténuer, mais au final on se rend compte que ça ne vaut pas la peine", révèle-t-elle.
C'est douloureux bien plus que les vaccins et au fond ce n'est qu'esthétique. Notre fille est née comme ça. Elle est belle comme ça et on l'aime comme ça.
Le passage chez le pédiatre a visiblement pesé sur la balance.