Ce sont des retrouvailles qui ont fait le bonheur de la Toile. Anciennes candidates de Koh-Lanta, mais également mamans, Jesta Hillmann et Wafa Brundson ont longtemps été meilleures amies… Mais le destin a fini par les séparées.

Retour sur leur brouille

Des tensions ont commencé à voir le jour lors de l’enterrement de vie de jeune fille de Wafa. Cette dernière confiait, en juin 2021, à Sam Zirah :

C'est vrai qu'elle était présente à mon mariage. J'avais déjà ressenti un peu de distance à ce moment-là. A mon enterrement de vie de jeune fille, ça ne s'est pas très bien passé entre Rania et Jesta. Elles ne s'entendaient pas mais elles ne se connaissaient pas ! Ca n'allait pas devenir les grandes copines.

Et de préciser :

Elle m'a déjà dit que j'aurais pu prendre sa défense, mais je ne voulais pas me mêler de cette querelle. Elles ne sont pas de la même ville donc on ne se serait jamais revues toutes les trois ensemble.

StarMag.com
Photo prise lors du mariage de Wafa @Instagram

L'amitié retrouvée

Depuis, Jesta Hillmann et Wafa Brundson avaient pris leurs distances. En froid, les deux anciennes aventurières n’avaient jamais plus été vues ensemble… Mais ce dimanche 30 juillet 2023, les deux femmes se sont retrouvées.

“Come back”, ont indiqué les deux femmes en légende d’un cliché où on peut les voir afficher un grand sourire.

Après une brouille de presque deux ans, elles se sont finalement réconciliées. De quoi faire le bonheur de la Toile, comme le prouvent ces quelques commentaires postés sous cette publication :

Une amitié connaît des virgules mais jamais de points.

Aahhh ça c’est une bonne nouvelle !! Parfois les malentendus ne méritent pas de rester figés… vous êtes toutes mignonnes toutes les deux. Ca fait plaisir de vous voir ensemble !!

Comme quoi les épreuves de la vie font oublier les rancœurs et ressortir le meilleur de chaque personne.

Les twins se sont retrouvées !! Je suis très heureuse pour vous et que votre amitié soit plus forte qu'avant. Bisous à vous.

"On s’est manqué”, a confié Jesta Hillmann en story Instagram. Visiblement ravies de se retrouver, les deux amies ont partagé une anecdote particulièrement drôle. En effet, la femme de Benoît a confié :

On a toujours rêvé d'être enceinte en même temps et le seul moment où on était enceintes en même temps on ne s'est plus adressé la parole.

Nul doute que les deux amies ne vont pas manquer de rattraper le temps perdu. Des retrouvailles qui devraient redonner le sourire à Jesta Hillmann. En effet, il y a quelques jours, la jeune femme confiait à ses abonnés que sa maman doit faire face à une terrible épreuve. “C’est le cœur lourd que je vous annonce que ma maman a appris samedi de façon très brutale qu’elle avait un cancer du sang, un myélome et pas mal de complications liées à son cancer”, confiait-elle récemment.

Nul doute que Wafa Brundson ne manquera pas de la soutenir dans cette épreuve.